Un pipi culotte involontaire

Mon plaisir retrouvé dans les couches.

J’adore les couches, mais je n’en porte pas au quotidien.

C’est un grand plaisir d’en porter, l’idée est venu à la fin de l’adolescence, mon petit copain de l’époque m’en avait parlé, je n’était pas contre puis un jour il m’a fait la surprise, il en a acheté à la pharmacie et à ma grande surprise m’en a fait porter, cela a grandement pimenté des soirées. Mais cela est une autre histoire.

Ce que je vais vous raconter c’est ce qui m’est arrivé plus tard.

Je travaille dans un labo d’un grand groupe pharmaceutique, alors que j’étais en train de surfer sur internet à la recherche de tout et rien, j’arrive sur un forum qui debattais sur les règles, les serviettes, les tampons.

Un truc a attiré mon attention, c’etait qu’une nenette préferait porter des serviettes épaisses pour ses règles, surtout la nuit, que cela plaisait beaucoup à son compagnon, puis ça embraye sur les couches culottes, les inserts…

Ca devenait une frénésie, je me retrouvais avide d’informations sur le sujet et commençait à me rappeler des souvenirs, avec mon premier vrai petit copain.

J’était toute excitée, d’autant plus que ce jour là j’ai mis un protège slip dans ma culotte et j’avais la sensation d’avoir une couche-culotte, je n’ai pu m’empecher de faire pipi et ressentir la sensation de la couche mouillée de l’époque.

Sauf que mon cul commençait à être trempé, j’arrivais à arrêter le flot mais le retour à la réalité fut un peu brutal.

J’avais le cul mouillé, ma culotte, ma jupe, ma blouse et le coussin de la chaise trempé.

Pour me lever de là c’était pas évident. Heureusement que personne ne faisait attention à moi, chacun était occupé à sa paillasse ou son bureau.

J’avais la chance d’avoir ma blouse blanche par dessus ma jupe bleu ciel, je me dirige le plus discretement possible vers les toilettes et vais constater les dégâts.

De toute évidence l’auréole se voit très bien sur la jupe. Mais la blouse blanche ne montre pas trop de signe d’humidité, ça cache bien et ça suffit pour le moment. Je fini de faire pipi, j’hésite mais garde ma culotte.

Je reviens à ma place et remarque le tissu de la chaise tout auréolé. Je m’assoie dessus et ressent toute l’humidité froide sous mes fesses et ça m’excite.

Mes collègues ne sont pas invasifs, ça aide, il me reste 2 heures avant de rentrer à la maison.

Je pense à aller acheter des couches, j’aimerais tant en remettre, il y en a a la maison j’ai un enfant de 3 ans, il y a donc quelques couches qui trainent, mais je suis de taille moyenne pour une adulte et j’ai quelques doutes sur la taille, mais je vais essayer.

J’arrive à la maison et me dirige tout droit vers les couches c’est la taille 5 de pampers baby dry. C’es petit mais très extensible, j’en reviens pas.

J’essaye comme ça mais rien à faire, je décide d’aller en pharmacie. En sortant j’aperçoit un magasin para médical, je voit des couches et pense à un conseil donné par un ABDL qui conseille les couches de spécialistes plutôt que celles de supermarché.

J’achète des Molicares mauves, je précise au vendeur changes complets grosse absorption et me demande pour la taille.

« Médium ça ira » Je garde mon calme mais je reste très excitée à l’idée d’en mettre une.

J’ai hate d’arriver à la maison, mon mari n’est pas encore arrivé, je me demande comment lui faire avaler la pilule. Tant pis je mets le gros sac dans le garage et en sort une que je m’enfile.

J’ai des souvenirs d’en mettre à mon ancien chéri, mais il va falloir que je m’exerce sur moi, c’est un peu de travers.

Je remonte ma culotte par dessus mon derrière bien garni.

La sensation est divine, cela faisait longtemps que je n’avais plus porté de couches, voila chose faite à présent. Je bois beaucoup d’eau pour inonder ma couche, car je peux pas faire pipi pour le moment.

En attendant la réaction de mon mari…

La suite

Laisser un commentaire