Fessée d’amoureux – suite et fin

Après la première partie de l’histoire, voici la suite.


J’attrape son bras droit et lui place dans le dos pour qu’elle ne puisse pas bouger et j’augmente la fréquence avec des claques bien sonores elle se débat de plus en plus sans pour autant chercher à partir. Elle écarte ses jambes comme des appels à aller explorer sont intimité.
Ce que je fait de temps à autres en testant l’entrée du vagin. Je titille aussi un peu le clitoris pour donner du piment à notre action.
Je suis super excité et continue d’administrer cette fessée.
Je marque une pause et lui demande si elle a des boules de geisha. Elle se lève et va les chercher.
Je place deux coussins au milieu du lit et lui demande de s’allonger sur le lit les reins sur les oreillers ses fesses bien en l’air. ce qu’elle fait sans rien dire.
Je vais nettoyer les boules puis je reviens. Je prends le temps d’admirer. Son corps allongé sur les coussins est magnifique, ses fesses sorties. D’un mouvement de la main entre ses jambes elle écarte ses cuisses facilitant l’accès à son intimité.
Je place la premère boule sur l’entrée du vagin, il est tellement humide qu’il n’est pas nécessaire de lubrifier plus. En l’enfonçant je ressent qu’elle écarte le plus possible ses cuisses. Je continue un peu la fessée tout en maintenant la deuxième boule. « Tu aime ça non ? »
« Ouuuiii ! »
clac
« Comment ? »
« Ouii monsieur ! »
Je travaille toujour son vagin en tourant un peu le jouet prêt pour enfoncer la deuxième boule. Je sent du va et viens, active avec son sexe. Je fini par enfoncer la deuxième boule.

spanking_bent_over_bed_pillow
Je saisi la culotte negligement laissée sur le lit, lui dit d’ouvrir sa bouche et lui introduit en lui disant qu’elle n’aurait pas besoin de parler pendant qu’elle aura sa fessée à le ceinture.

Je lisait son plaisir dans son regard. Je défait ma ceinture, la plie en deux et je commence clac, clac, clac.
Elle a un petit sursaut à chaque fois et quelques sanglots étouffés. Je teste de temps à autre l’humidité de sa chatte, tout va bien, je tire un peu sur la ficelle, les boules sont bien en place.
Elle agite ses fesses pour ressentir l’effet des boules et de la ceinture. Ses fesses commencent à prendre uen belle couleur rouge.
Les coups restent appuyés et j’observe ses fesses qui se tendent en l’air comme pour en redemander.
Au bout d’une vingtaine de coup de ceinture, je lui sort la culotte de la bouche, elle a quelques larmes qui coulent le long de sa joue.
« Tu comptera jusqu’à vingt »
« Oui monsieur »
clac UN
clac DEUX
….
clac HUUUUIT

clac QUIIIII .. NZ

clac VINGT
« Merci monsieur » répond-t-elle spontanement en pleurant à chaudes larmes.
Je l’attrape dans mes bras pour un gros calin en attendant qu’elle se calme un peu.
Elle prends le lubrifiant dans le tiroir de la commode. Me déshabille et me fait allonger sur le lit.
Je suis raide comme un piquet, elle commence à sucer mon membre puis le lubrifie.
Ensuite elle se lubrifie son petit trou et en position d’andromaque son anus avale ma bite. A chaque mouvement de ses reins est un paradis, mes mains sur ses fesses brulantes sur lequel j’enfonce mes doigts. La sensation éprouvée par mon pubis sur lequel vient frotter son clitoris, sa chatte fourrée avec les boules et ce va et viens anal prolongeant mon penis font un paradis des sens dans lequel elle explose de plaisir suivi par mon éjaculation.
J’ai rarement pris un tel pied !

Nous avons pris une douche et nous sommes reaprtis vers d’autres aventures…

Laisser un commentaire