Paul et Linda sont ensemble depuis 4 ans, cela fait un bon moment qu’ils pratiquent du BDSM léger.
en vrac : bondage, plug, lavement, fessée, couches, chasteté, humiliation, pleurs…
Vendredi soir c’est la routine, quand ils ne sont pas de sortie, il traitent ensembles des petits soucis de la semaine. Et cette semaine a été agitée.
Linda se prélasse dans le canapé alors que Paul rentre du travail. Bonsoir ma chérie, tu a passé une bonne journée…
Puis arrive le sujet brûlant : qui a fait le plus de bêtises cette semaine.
Paul fait son compte : oublié de passer chercher le pain. Bon rien de spécial. Quand Linda fait le sien : oublié de fermer la porte à clé, ça pèse beaucoup plus lourd dans a balance. En plus elle est en forme. Avec un grand sourire « C’est impardonnable !!! peut-être qu’un médecin peut guérir une petite fille irresponsable, non Paul ? ». Le choix vestimentaire est fait, le cadre est posé, action.
Il est entré dans le jeu et la regarde d’un air sévère, allez va te changer nous en reparlerons à ton retour.
Elle reviens vétue en fillette, jupe courte taille haute. De son côté il a mis une blouse blanche, pris thermomètre, suppositoire à la glycerine, boules de geisha, plug, bock à lavement et une pile de couche tout ça posé sur la table. On sait jamais ça peut servir.
Paul est assis sur une chaise au milieu du salon et elle se place devant lui. Sans rien dire, il lui fait tenir sa jupe relevée pour exposer sa culotte. D’un geste il en attrape les côté et la descend vers ses genoux. Il lui signifie de la main pour qu’elle écarte ses genoux écartant ses cuisses pour avoir une bonne vue. Il prend les boules de geisha les lèchent pour lubrifier et l’introduit dans son vagin en train de s’humidifier.
« Mademoiselle, ne bougez plus restez exposée ainsi, vous êtes très jolie comme ça. Tout d’abord je vous fait remarquer que votre sexe n’est pas bien entretenu, des poils sont vraiment mal placé » Il passe derrière elle et lui applique une petite volée de claques sur les fesses rapides et bien appuyées.
Il s’assoit et la regarde dans les yeux, elle est au bord des larmes, son rôle et joué à merveille, elle adore ça (lui aussi). Elle baisse les yeux ne voulant pas paraitre arrogante.
« J’aimerais savoir ce qui vous amène ici jeune fille, j’ai entendu parler d’une porte mal fermée. Je veux entendre votre version »
« Voilà monsieur, je suis partie à l’école l’autre jour et j’étais au téléphone avec une amie et j’ai oublié de fermer la porte à clé en partant. »
CLAC, une tape sur les fesses.
« Ça commence à faire beaucoup, jeune fille, este vous consciente des conséquences d’une porte qui n’est pas fermée sans compter votre négligence pubienne. Vos parents m’ont confié votre éducation. Savez-vous ce qu’il va vous arriver ? »
« Je serai punie et soignée monsieur »
« Avez-vous plus de détails ? »
« Mes parents me donnent une fessée puis font une lettre vous étant adressée dans laquelle ils demandent de me punir et me soigner de ma tête en l’air. »
« D’après vous comment vais-je vous soigner jeune fille ? Les instruments devant vous vous aideront peut être ? »
« Vous allez me prendre la température, mais ensuite je ne vois pas trop »
« C’est un bon début, mais c’est incomplet, tout d’abord je vais vous introduire un suppositoire à la glycérine, cela vous aidera à nettoyer votre rectum, pour prendre votre température je n’aimerais pas que le thermomètre soit sale. Ensuite je préparerais un premier lavement tiède au savon, puis un deuxième plus chaud pour rincer. Une fessée à la ceinture pour parfaire votre éducation de souillon et tête en l’air et pour finir une couche pour que vous n’ayez pas de souci de fuites ou de vous toucher alors que vous n’en êtes pas permise »
Elle se mit à pleurer et balbutia « Non mon-sieur, s’il vous plait pas de lavement, ma maman m’en fait j’aime pas et puis la fessée ça fait mal, s’il vous plait docteur ne faites pas ça. »
Il passe a côté d’elle enroule son bras derrière son dos pour la faire courber et lui présenter ses fesses. Il place sa main gauche sur sa vulve pour vérifier l’état, tout va bien, c’est bien mouillé. Il applique à nouveau une petite fessée prenant le temps de caresser les fesses entre chacune des tapes.
« Mademoiselle, CLAC je ne vous demande CLAC pas de répondre, vous devez CLAC accepter votre traitement CLAC tel que je le prescris CLAC CLAC CLAC » Les fesses de Linda commencent à rosir
Il saisit un suppositoire et l’introduit dans son anus qu’elle offre généreusement.
« Vous allez vous assoir copier 25 lignes avec écrit ‘je mérite un lavement et une fessée pour mon éducation’, le cul nu sur la chaise vous aidera à faire ces lignes »
Paul commence à préparer le lavement à venir. Il nettoie et rempli le bock et mets une part généreuse de savon de Marseille.
Au bout de ses lignes elle commence à se tortiller, la glycérine fait effet.
« Monsieur j’ai fini mes lignes, je peux aller aux toilettes » dit-elle en se levant.
CLAC, une autre fessée et il la replace sur la chaise. Il regarde ses lignes, barre tout et lui dit de recommencer parce que c’est mal écrit.
« Vous recommencez mieux écrit »
Elle se remet à la tâche avec son ventre qui lui joue des tours.
Puis elle annonce à nouveau.
« J’ai fini monsieur » cette fois c’est bon elle peut aller aux toilettes.
Paul s’approche et lui notifie qu’elle peut aller aux toilettes.
Fin de la première partie.