Paul et Linda pratiquent du BDSM léger, domination.
Résumé première partie
Linda s’est mal comportée et Paul joue au docteur sévère. Il lui donne première une fessée et lui introduit des suppositoires à la glycérine.
Cela est suivi par un lavement qu’elle doit garder pendant qu’elle est punie à copier des lignes.
Après que Linda se soit vidée une première fois aux toilettes, un autre lavement à l’eau chaude et bicarbonate était prêt. Elle adorait ceux-ci. Ils sont très facile à absorber, on ne sent quasiment pas l’eau envahir les intestins, la sensation est très agréable. Le seule moment où les crampes se font ressentir c’est lorsque l’on est debout. Sinon allongé c’est que du bonheur.
Paul avait l’intention de bien purger sa compagne et lui demande ce qu’elle a mangé à midi. Il y avait des tomate. Au bout du troisième lavement, les tomates sont passée. Encore 2 puis les intestins seront tout propres.
Après avoir fini d’évacuer le dernier lavement. Paul la fait mettre à quettres pattes sur le canapé écarter ses cuisses et lubrifie son petit trou. Il introduit ses doigt pour la préparer puis introduit délicatement un plug.
« Maintenant ce sera 50 avec la ceinture, pas de plaintes, tu reste bien en position et tu compte »
CLAC, « un ! » CLAC « deux ! » CLAC « trois »… Les premiers coups sont durs arrivé vers 7 ou 8 il marque une pause et vérifie l’état de sa chatte en tirant un peu sur la ficelle des boules, son vagin est bien humide.
La fessée continue CLAC, « neuf, CLAC « dix »…. CLAC « treize !! » Elle commence à pleurer CLAC « quatorze ! » CLAC « quize »…. CLAC « trente !!! » le rose du début laisse place au rouges à présent. Les marques sont caractéristiques de la ceinture avec des marques carrées.
Après une brève pause pour tester l’état d’humidité de son intimité, il lui demande de poser deux coussins devant elle de s’allonger dessus, d’écarter ses jambes et de bien relever ses fesses. Il caresse ces deux beaux globes bien rougis et prends un ruban de cuir muni d’une poignée (strap). Tu va compter les vingts dernier »
SLAP « UN ! » SLAP « DEUX !! » SLAP « TROIS ! »… Les coups sont dur et Linda pleure à chaudes larmes mais ne cherche pas à s’échapper de la lanière cinglante. SLAP « DIX-NEUF ! » SLAP « VINGT !!! ».
Elle éclate en sanglots, restant en position. Paul en profite pour lui caresser ses fesses et sa vulve toute mouillée à présent. Puis il attrappe une couche, deux insert et la crème anti irritation blanche pour bébé. Il modèle la couche, formant un creux entre jambes et la place toute préformée sur le canapé à côté d’elle, il ajoute deux insert qu’il place en long et lui fait poser ses fesses rougies sur cette couche bien garnie.
Il laisse le plug et les boules de geisha bien en place. Paul lui passe de la crème anti-irritations partout sur les fesses les lèvres et son pubis puis un peu de lubrifiant sur le plug et dans son vagin.
Il retire ses gants et lui ferme les adhésifs de sa couche. Il tapotte sur son pubis fraichement recouvert de l’épaisseur de la couche pour constater que tout va bien. Il ajuste son entre jambe en glissant les doigts le long de l’élastique.
Il se place au fond du canapé, elle viens se blottir contre lui lui disant qu’il l’aimait. Que cette fessée était nécessaire. Elle acquiesce en séchant petit à petit ses larmes. Elle se blotti son dos contre sa poitrine, il la serre dans ses bras. Puis sa main libre descent petit à petit des seins qu’il petri puis masse son ventre. Et il fini par mettre la main sur son pubis tout cremeux. Elle écarte ses cuisses pour qu’il puisse passer sa main.
Du bout des doigts il va toucher le plug pour l’enfocer et lui faire ressentir des sensation. La base du pouce est posée sur le clitoris et l’index joue avec les boules introduites dans le vagin. Avec les movements de la main aidée pas le mouvement de ses reins Sa respiration s’accelère. La main de Paul travaille à plein régime sur l’entrejambe de Linda. Puis elle reste en apnée, son corps se contracte et elle atteint l’orgasme en poussant de petits cris ponctués de petits soupirs halletants. Les doigts sentent les contractions de son vagin et son anus qu’il plifie avec les joujous plastiques déjà en place.
Une fois fini elle laisse aller un jet de pipi sur la main dans ses couches. Paul est très saisfait et lui demande de continuer. Puis elle vide sa vessie gonflée par les lavement précedents. Elle libère aussi un peu d’eau restante de son rectum.
Elle se retourne tout sourire et commence à retirer le pantalon de Paul. Elle attrappe un plug, le lubrifie et le pose entre les jambes de Paul. Il est tout en érection. Linda se place sur son côté droit pour qu’il puisse petrir et caresser mes fesses chatte et couche.
Linda englouti son membre dans la bouche pendant que sa main gauche cherche l’entrée de son petit trou avec ses doigts. Elle le lubrifie bien et introduit jusqu’à 3 doigt. Tout en suçant sa bite il ondule ses reins et elle présente le plug devant son anus. Progressivement le plug entre dans son intimité en plusieurs aller-retours. Paul a le souffle coupé lors passage du plus grand diamètre puis se relâche.
Linda prends son temps pour astiquer sa bite. Elle y va doucement et fermement tout en jouant avec le plug. Elle sent sa main qui farfouille de partout sur sa couche, dans sa couche, ses doigts dans le vagin, sur le plug.
Il est vraiment excité et elle sait y faire pour ralentir l’arrivée de l’éjaculation en léchant le bout, les boules caressant les parties sensibles et l’entre jambe.
Puis arrive le bon moment d’un mouvement synchronisé de la bouche et de la main sur son sexe elle fait arriver la sauce amère. Il se tends elle tiens bien le plug enfoncé et d’un mouvement lent de la bouche sent qu’il est en train de tout relâcher dans sa bouche. Elle accompagne l’arrivée du liquide visqueux en aspirant lègerement sur le gland et avalant la moindre goutte.
Il la regarde tout sourire lui disant qu’il était vraiment heureux d’être avec elle !