Le pipi-culotte m’a toujours attirée sans trop m’aventurer dans les arcanes de cette fantaisie sexuelle je me suis retrouvé un jour tentée par l’occasion qui s’est présentée.
Je sors de mon travail rapidement pour ne pas louper un bus. Mais en sortant le froid saisi ma vessie et une grosse envie d’uriner me saisit.
C’est un jour de novembre pluvieux, il fait froid, l’attente à l’arrêt de bus se fait longue mais je fini par monter dans ma ligne.
La chaleur à l’intérieur du bus calme l’envie mais les vibrations et le pression des gens l’accentue. Enfin je descends, il me reste 100 mètres à faire. Alors que je suis revenue dans le froid, la pression de ma vessie se fait ressentir. Il pleut à présent et je commence à être mouillée.
Je craque et me faufile dans une petite rue passante, je plaque mes fesses sur le mur, écarte un peu les cuisses pour éviter de m’en foutre plein la jupe et je me laisse aller. Je sens que ça coule dans ma culotte, que le liquide chaud parcours de l’intérieur du collant de mon entre-jambes en passant pas l’intérieur de mes cuisses et fini plus bas. Je sens ma vessie se vider parterre et en partie dans mes bottes.
Je sors de mon rêve et regarde les gens passer. Je l’ai fait ! J’ai pissé devant tout le monde sans que personne ne me prête attention. C’était vraiment une expérience excitante !
Le liquide chaud au début commence à refroidir et j’arrive devant ma porte et rentre chez moi. Je retire mes bottes et vais me laver les mains. Ce qui me donne à nouveau envie rien que de voir et entendre l’eau couler du robinet. Je me laisse aller mais je serre les cuisses cette fois pour avoir un maximum de contact avec mon liquide corporel.
A présent je marche dans une flaque. J’attrape mon jack rabitt et je m’allonge telle quel dans le canapé ressentant ma culotte mouillée sur mes fesses.
J’écarte mon entrejambes, écarte la culotte sur le côté laissant glisser mes doigts sur ma vulve et mon clito. Mon vagin et lui aussi tout humide je mets le jackrabbit en marche et l’introduit laissant une sensation délicieuse envahir mon bas ventre.
Je me place a quatre pattes soulève ma jupe mouillée et me plaque quelques fessée de ma main disponible pensant que j’étais une dévergondée.
L’orgasme est arrivé rapidement a duré bien longtemps.
Je me lève du canapé, j’ai dû essuyer quelques traces d’eau je suis allé essuyer la flaque dans la salle de bain. J’ai pris une bonne douche bien chaude et me suis mise en pyjama pour finir la soirée.