La première fois que j’ai porté des couches-culottes
Voici comment mon petit ami de l’époque m’a fait porter des couches-culottes pour la première fois (et lui aussi).
Nous étions au lycée, nous sortions ensemble depuis & an et demi. Au moment de cette histoire nous avions 16~17 ans.
Nous vivions dans le peché car nous avons consommé avant le mariage, lol. Il me mettait beaucoup de fessée, je n’étais pas très enjouée mais finalement j’y trouvais mon compte. J’étais assez passive, pas de levrette, je n’avalait pas lors d’une fellation… bref pas un foudre de guerre en sexe mais j’adorais tout le côté érotique. Et je me laissait porter. Il avait toujours une imagination débordante.
Il lui arrivait de trainer dans les sex shop et il voulut bien me montrer un plug et un vibro. Certes assez basique mais très fonctionnels. C’est plus tard que je me suis rendu compte que j’étais passive au lit, mais bon entre 16 et 17 ans. Nous avions l’habitude de squatter chez lui le weekend, ses parents nous laissaient l’appart pour nous.
Après une petite fessée (cul nu) pour changer il me dit d’attendre patiemment. Il sort et reviens une petite demi heure plus tard. avec un gros paquet en main.
J’étais vraiment très surprise mais lui il était vraiment tout excité. Je du me plier à un rasage du pubis sinon fessée. En fait j’ai encore pris une fessée puis il m’a rasé. Il faisait ça bien, tout doux arrivant à me faire mouiller.
Puis il ouvrit le paquet de couches. C’était surréaliste, une couche énorme, j’avais jamais vu ça. Un bon bruit de plastique. Il la déplie et me la passe sous mes fesses. C’était très doux. Il profite de ma position allongée sur le dos les fesses posé sur la couche, les jambes écartées exposant mon sexe bien rasé pour me lecher ma vulve. De mon anus à mon clito, c’était très bon.
Avant un quelconque orgasme, il rabat l’avant de la couche et place les adhésifs comme il le peut. En fait je doute que ce soit la première fois, les adhésifs sont très bien placés. Il serre bien cette couche.
Une fois fermée il tapotte et je peux constater toute l’épaisseur de celle-ci sur mon entre jambe. Il me demande de lui en mettre une, je me lève et j’ai une impression bizarre d’un gros paquet entre jambes. Il m’arrange ma couche en passant sa main devant mon pubis et poussant la couche pour former un réservoir sous mon vagin. Il en profite (moi aussi) pour toucher un peu mon clito déjà tout émoustillé.
Il descend son pantalon et là une trique d’enfer. Il sort une nouvelle couche pour lui cette fois. Me la donne. Je ne sait pas trop quoi faire et il me guide me disant que c’était comme les bébés mais pour les grands.
Je m’applique, je glisse la couches sous ses fesses relevée. Il pose ses fesses dessus. Sa gaule me donne très envie de la gouter. A mon tour j’entame une relation bucco-génitale. Puis je rabat le devant de la couche sur son sexe tout gonflé. Je ferme les adhésifs.
Nous voila tout les deux langés. Il prépare un thé pour que nous puissions bien humecter nos protections.
Je ne savait pas ce qu’il allait devenir s’il voulait jouer au bébé, mais en fait pas du tout, il adorait le contact avec les couches.
Puis vint le moment de les mouiller, chacun son tour, un peu retenus par l’embarras.
Nous regardions des films et nous avions la main dans la couche l’un de l’autre à nous masser le sexe. Nous avons passé de grands moment à se faire de la bonne bouffe, boire du champagne, portant une couche, un plug dans l’anus quelquefois ou un thermomètre sans compter la fois où je lui ai raconté que j’avais reçu un lavement ce qui a débouché à d’autre jeux.
Il m’a fait découvrir le plaisir de porter des couches-culottes, c’était extraordinaire.