Après la mise au piquet déculottage ou faire baisser la couche du puni. Voici la suite des réjouissances : la fessée promise.
La présence du butt-plug aura des effets très bénéfiques sur la suite.
Le puni est devant vous. Vous lui demandez pourquoi il mérite une punition. Faites-lui dire qu’il mérite une bonne correction mais restez vague sur la quantité, vous ferez au besoin. Vous saurez doser la sévérité. Le puni doit avoir confiance en vous.
Faite mettre votre puni en position.
Penché en avant, à quatre pattes, sur vos genoux. Profitez de ce moment. Si votre puni a un plug en silicone. Faite le bien cambrer, cela mettra en valeur son entre jambe et bien faire apparaitre le plug.
Ecartez un peu ses cuisses. La fessée en général stimule les parties anales et sexuelles. Si vous fessez avec votre main, raquette de pingpong, le plug sera touché et remontera des sensations plus forte dans la zone annale de votre puni. Si c’est une punition de « bonne fille », tester de temps à autre la vulve, elle doit mouiller. Si vous êtes dans le punitif ça dépends si le puni aime ou pas la sodomie. S’il n’aime pas, vous pouvez y aller. Donnez vos coups lentement et régulièrement, bien appuyés. Faites des pauses. La morsure sera d’autant plus bénéfique.
Pendant la punition, vous pouvez mettre un plug si le puni n’en a pas, lui faire un lavement qu’il gardera ou pas. Lui prendre sa température aussi. Variez vos plaisirs en fonction de ce que votre partenaire peut supporter. Ne pas oublier la fessée sur le haut des cuisses, ne restez pas uniquement sur les fesses. Le haut des fesses (bas des reins) est plus sensible, ça fait plus mal pour une force équivalente. Pensez aux parties sur lesquelles vous êtes assis. Si vous rougissez ces parties, le puni aura un fréquent rappel de la fessée lorsqu’il est assis sur une chaise, canapé mais aussi aux toilettes qui seront normalement sa prochaine destination.
Lorsque les fesses sont suffisamment rougies. Renvoyez votre puni dans le coin, les mains sur la tête à genoux. Le laisser se calmer pendant ce temps préparez les lavements à venir. La bonne dose permettant d’avoir de très bons résultats. Vérifiez le plug voir s’il y a des traces, vérifiez la lubrification et remettez le de suite. Vous le retirerez avant le lavement.
Commencez par trois petits lavements avec du savon et peu de bicarbonate avec des quantités d’eau de 75, 75 et 100ml. Faite mettre votre puni allongé sur le dos, insérez bien profondément la canule lubrifiée à la vaseline. Faites couler lentement. Le but est que l’eau doit bien s’insérer entre les fèces et surtout ne pas les faire remonter si l’on met trop d’eau ou on va trop vite.
Après avoir pris son temps pour les administrer il est important qu’il aille bien les vider aux toilettes. Cela fait bien partir les fèces situées en bas du colon et permettra de plus grands volumes par la suite.
Ensuite il faut bien rincer les intestins. Dans le prochain épisode.