Discipline pour épouse
Chloe n’a pas entendu le réveil et se lève très en retard pour aller au travail. Elle bondit du lit et se prépare rapidement. Elle prends sa douche rapidement, s’habille et se maquille en vitesse. Elle part laissant toutes les serviettes par terre, le maquillage ouvert. Elle accourt à la cuisine pour avaler un bol de céréales. Enfin elle attrape son sac et part pour 20 minutes de route à son travail. Elle travaille sur Sophia Antipolis comme gestionnaire dans une grande boite informatique. Ce matin elle doit assister à la présentation d’un nouveau projet. Elle passe un peu vite dans une ligne droite et la voilà arrêtée par les gendarmes. Le gendarme lui demande ses papiers et lui demande pourquoi elle roule aussi vite.
« Je suis très en retard au travail »
« Madame, il faudrait partir plus tôt » Lui répond-t-il.
Un peu vexée de se voir faire la morale et que son décolleté n’a pas fonctionné. Il lui fait signer l’amende électronique et lui souhaite une bonne journée. Encore dix minutes de perdues, le gendarme ne l’a pas retenue longtemps. Mais quitte à être en retard, elle modère sa vitesse.
Alors qu’elle arrive, la réunion n’a pas commencée, elle se sent soulagée mais en arrivant son chef l’attends. Il est aussi un bon ami à son mari mais se fout de son retard. Elle sait que Thomas sera au courant de son retard. Là c’est sûr qu’elle sera punie, le retard pas grave mais en plus l’amende, elle en parlera ce soir pour ne pas aggraver les choses. Faute avouée à moitié pardonné. se dit elle.
La journée lui parait longue car elle pense à la fessée qu’elle recevra ce soir pour les événements de la journée. 18H arrive elle rentre chez elle. Elle pense à aller prendre un bain dans la piscine en rentrant.
Alors qu’elle entre dans la maison et lit le courrier elle se rends compte qu’elle a aussi reçu un pv pour excès de vitesse datant de la semaine dernière. « OH Merde » se dit elle, une raison de plus pour recevoir la fessée. Etant seule pour une bonne heure encore, elle fini de ranger le souk qu’elle a laissé en partant ce matin et enfile son maillot pour aller se baigner. Après quelques longueurs elle se prends une douche chaude avant de préparer le repas.
Là elle pense à Thomas disant « mais qu’est ce que tu fait là à lire au lieu de ranger le souk que tu a foutu jeune fille ? Tu sais ce qui arrive quand tu n’a pas fait tes tâches ? » « Je risque d’avoir des problème monsieur » « Oui c’est ça et qu’arrive-t-il quand tu a des problèmes ? » « Je reçoit une fessée déculotté monsieur. »
Il la regarde et lui dit « Sort de suite de la douche et penche toi sur l’évier, ce sera la première partie de ta fessée et je me moque que les voisins entendent » Elle s’exécute en sortant de la douche et se penche sur le lavabo. Il lui donne une bonne fessée mouillant sa main de temps à autre parce qu’une fessée sur fesses mouillée est plus cinglante que les fesses sèches. Cette première fessée finie, il lui demande d’aller dans la chambre au piquet.
Commençant à pleurer elle remonte son bikini et se met au coin. Elle se souvent du souk qu’elle a laissé ce matin dans la cuisine et la salle de bain et pleure d’autant plus parce qu’elle sait que ça aggravera les choses.
Après avoir eu l’impression de passer une éternité au piquet elle l’entends arriver.
« Jeune fille, nous devons discuter, Il semble que tu ai eu une longue journée et je pense que tu peux m’en parler avant que tu reçoive ta fessée. »
Il la fait asseoir sur le lit à côté de lui et commence à lui parler du gros paiement avec la carte de crédit ce qui lui a valu des agios. Elle s’excuse disant qu’elle croyait avoir la somme, désormais elle vérifiera avant. Il lui demande ce qu’il peut faire pour ce cela ne se reproduise plus et en finir rapidement avec ses tracas.
« Une bonne fessée avec la brosse ? »
« Très bonne idée petite mais avant j’aimerais finir de discuter d’autres choses… comme ce matin par exemple ? »
« Heu moi je me suis levée tard ce matin et sur la route j’ai un peu speedé mais je me suis fait arrêter pour excès de vitesse par la gendarmerie, résultat 90 euros »
« Quoi !? cette fois tu paye avec ton argent de poche » « Tu peux rester dans la chambre, ça ne fait qu’aggraver ton cas, tu mérites vraiment une bonne fessée. Je pense que tu réfléchira avant de t’asseoir pendant un moment une fois que j’aurai fini »
Alors qu’il fini sa phrase il remarque le désordre dans la salle de bain. Il l’attrape par le bras et la traîne dans la salle de bain. Il lui montre l’état et lui demande des comptes. Elle se mets à pleurer un peu et il la penche en avant et lui mets une petite fessée sur son maillot encore mouillé.
« Viens ici et penche toi sur le bord du lit. Je vais te punir comme tu ne l’a jamais été avant » Elle se mets en position et lui derrière elle lui demande ce qu’il doit faire d’elle.
« Je me suis mal comportée, je mérite une bonne fessée avec la brosse à cheveux et le ceinturon jusqu’à ce que je pleure et te promette de ne jamais plus être mauvaise » Sur ces mots il défait sa ceinture et commence à l’appliquer sur les fesse déjà rosie. Il devine les traces de la ceinture à travers le bikini toujours en place. Après une vingtaine de coups il lui demande de rapporter la brosse à cheveux spéciale fessée, cella avec le dos en bois et de se remettre en position.
Elle pose la brosse à côté d’elle et se remets en position, il lui demande de baisser son bikini. Il lui annonce qu’elle aura 30 coup correspondant aux 30 euros de pénalité pour la carte de crédit. Elle s’apprête et attends le premier coup de brosse. Cela arrive, rapidement et avec force, elle n’a pas e temps de reprendre sa respiration alors que de grosse larmes montent à ses yeux, la fessée est très soudaine et fait mal.
Il lui demande si elle a retenu la leçon, elle hoche la tête. Il l’envoie au piquet dans la chambre et lui dit de ne pas bouger tant qu’il ne lui aura pas demandé. Il l’informe qu’elle recevra l’autre fessée avant de se coucher.
Une demi heure plus tard, il lui demande de se rhabiller et de venir manger. Elle enfile vite un gilet, une culotte et une mini jupe. Alors qu’elle arrive dans la cuisine elle se dirige vers Thomas et le remercie pour sa fessée et de lui avoir donné une leçon puis ils s’embrasse passionnément. Il la tiens dans ses bras et li dit qu’il lui passera un peu de lotion après manger.
Ce qu’il a fait, après manger ils font l’amour, ils son très excités tous les deux.
Ils prennent du bon temps, mais deux heures plus tard Chloe pense qu’il a oublié l’autre fessée.
« Pas le peine de te mettre en pyjama mon bébé, on n’a pas fini la leçon du jour » Elle essayait de penser à autre chose qu cette nouvelle fessée promise. Elle se dit qu’elle prétextera qu’elle n’est pas bien, il ne la fesserais pas si elle était pas bien.
Avec une petite voix elle dit qu’elle ne se sent pas très bien, peut être quelque chose qu’elle a mangé à midi et qu’elle préfère dormir.
Thomas connait bien sa femme et sait qu’elle invente ça pour éviter la fessée, il décide alors de changer le jeu.
« Je suis désolé que tu ne te sente pas bien, prends un bon bain chaud et je prendrai soin de toi »
A la sortie du bain, Thomas l’attend un thermomètre à la main « Je dois prendre ta température puisque tu es malade. Normalement tu devrais avoir de la fièvre, allonge toi sur le lit pour que je prenne ta température. »
« Mais Thomas je pense que ça ne sera pas nécessaire » dit elle alors qu’il l’allonge sur le lit sur le ventre.
« Je te prends la température ou tu a une fessée de plus, tu choisi » Elle espérait que le bain chaud élève un tant soit peu sa température, lui permettant d’éviter sa fessée.
Thomas trempe le thermomètre dans la vaseline lui écarte ses fesses et place le thermomètre. Gardant le thermomètre à la main pendant que trois minutes s’écoulent. Comme prévu Chloe n’a pas de température.
« Comme tu m’a menti ce sera plus sévère qu’une simple fessée, un bon remède pour le mal de ventre un lavement, maintenant tu vas dans la salle de bain. »
La stupéfaction ! Chloe n’aime pas du tout, après tout elle n’avait qu’à pas mentir.
« Je suis désolée, je ne voulais pas te mentir, s’il te plait je ne le ferais plus, ne me fait pas de lavement. »
« Absolument Chloe, tu aura ton lavement ça t’aidera à te rappeler de ne pas mentir aussi, tu pais le prix de test bêtises, tu t’es piégée toi même et je vais te donner ce que tu mérites et tu vas dans la salle de bain : de suite ! » Lui dit-elle.
La mort dans l’âme elle s’exécute et s’assoit sur la chaise pendant que Thomas prépare le bock. Il la fait se mettre à quatre pattes dans la baignoire, lui lubrifie l’anus et la canule. Insère délicatement la canule dans son anus tout en faisant quelques aller retours. Il défait la pince et libère l’eau dans son ventre. En plusieurs fois, les deux litres passent dans ses fesses et il la fait mettre au coin, à quatre pattes ses fesses bien en vue.
Pour retenir son lavement elle tends bien ses fesses afin que les crampes ne soient pas trop fortes. Dix minutes plus tard, après une éternité pour elle il la laisse se libérer sur les toilettes. De retour dans la chambre, bien vidée Thomas lui rapelle que la fessée n’est pas finie et qu’elle s’allonge en travers de ses genoux.
Elle rappelle qu’elle est vraiment désolée, que ça n’arrivera plus, mais rien n’y fait elle fini par prendre place sur ses cuisses. Il lui demande ce qu’il devrait faire lorsque sa femme lui ment pour éviter sa fessée et d’une voix timide dit
« Tu devrait me donner la fessée déculottée avec la paddle »
« Excuse moi je n’ai pas bien compris ? »
« Monsieur j’ai été vilaine et je mérite une fessée sévère cul nu, pouvez vous me donner une bonne fessée sur mes fesses nues Monsieur ? »
Il acquiesce pour la fessée et commence doucement, petit à petit il augmente l’intensité. Au bout de deux à trois minutes il s’arrête, caresse un peu ses fesses et vérifie l’humidité de l’entre jambes. Il la fait se lever et aller chercher la brosse à cheveux. De retour il la fait se pencher sur le lit et commence à fesser une fesse après l’autre. Ses fesses prennent une belle coloration rouge faisant contraste avec sa peau blanche.
Ses fesses ont l’air si chaudes qu’il pense à reprendre sa température, il décide alors d’augmenter l’intensité et retire sa ceinture et lui mets dix bonnes fessées sur son derrière offert et elle commence à pleurer à chaudes larmes. Criant qu’elle sera sage que ça n’arrivera plus. Il continue à lui faire la morale en la fessant. Il prends la décision de lui donner des fessées d’entretien, rien que pour qu’elle en ai l’habitude. Dorénavant elle recevra une fessée avant d’aller se coucher une fois par semaine.
Sur ces mots il s’arrête, la fait s’allonger sur le ventre et commence à la câliner. Il lui caresses les cheveux, descend dans le dos et reprends le thermomètre et lui enfonce bien profondément. Cela lui plait beaucoup et elle se calme petit à petit. Alors qu’il bouge et tourne le thermomètre dans tous les sens, l’humidité de sa vulve augmente et il place sa main sur sa chatte toute mouillée. Il retire le thermomètre, sa température a augmenté de un demi degré. Il la mets sur le dos lui écarte délicatement ses cuisses et se mets à lecher son clito et lui mets des doigts dans son vagin et anus. Il ne fallut pas longtemps pour que Chloe atteigne l’orgasme, Thomas sentant son corps se contracter puis se relâcher entièrement dans un long soupir d’extase. Il se mettent dans le lit tout en l’entourant de ses bras et s’endormirent tous les deux.