Premiers pas dans l’ageplay – Suite

Premiers pas dans l’ageplay – Suite

Lire le premier chapitre

Me voilà face au mur, fraichement fessée et une goodnites sur moi.
La situation est un peu guimauve. Moi Alexandra je suis plutôt soumise BDSM tatouée, mais là je suis bluffée et me laisse emporter par la dextérité d’Adrian.

La situation peut paraitre incongrue, punie comme une gamine, la chatte mouillée, je me sens bien avec lui, la soumise BDSM. Il me fait rire, beaucoup rire en dehors de nos fantaisies où il sait se montrer sérieux et sévère.
Cette posture je m’en serais bien moquée il y a quelques temps, mais là je me laisse guider. J’ai toute ma place dans son petit monde.
A sa manière, mais je me laisse porter c’est si doux, ça change, je suis soumise mais dans une autre manière. Mon manque d’assurance me fait faire beaucoup de connerie, sans entrer trop en détail maintenant je gagne ma vie mais je suis indépendante.

Je suis très attirée par les hommes mûrs, il sont trop craquants et ont l’expérience.

Adrian est beaucoup plus vieux que moi de 20 ans mais moi ça me convient. De toute façon nous n’avons que quelques séances par an, il a déjà une relation, je suis sa maitresse et lui mon maître…

Je l’entends préparer son plateau télé mais il n’y a pas de plateau alors que je cherche à me tourner, « PAN » sur la fesse, je gémit de surprise, il me dit de regarder le mur, je suis au piquet, je ne dois pas bouger, il me faut un bisous dans le cou. Finalement ça me laisse le temps de réfléchir, je n’étais pas convaincue au début. Mais je m’adapte.

Changement de plan, il m’annonce de mettre mon maillot de bain, on va « pic-niquer » (comprendre ce que l’on veut) à la plage, stupeur !
« Quoi, mais tu a vu la couleur de mes fesses ? » il faut toujours que je dise quelque chose, en fait quand je boude, j’ai toujours quelque chose à dire mais Daddy Adrian est patient et a toujours le petit mot pour me rassurer ou me déstabiliser.
« On est le soir, tu crois que les gens vont voir ça ? » me répond-il.

Ah oui en fait le jour tombe petit à petit et puis sous un paréo ça ne se voit pas. Il serait capable de me fesser et me mener à la plage juste après pour me taper la honte.

Je m’en fais une raison et commence à descendre cette pullups. Il m’arrête immédiatement et signifie que je vais porter ma couche sous le maillot de bain. J’enfile maillot et paréo, il prend le sac de plage et nous allons à la plage, elle est à 500m d’ici.

Nous nous installons avec de grandes serviettes. Il me sert une boisson et nous trinquons devant un magnifique coucher de soleil du mois d’août.

Alors que je suis en train de manger, il me prend une envie pressante, sans plus, en effet il m’a fait boire beaucoup sous prétexte qu’il fait chaud et qu’on doit boire beaucoup.
Au dessert, il sort des bonbons, une boite haribo, le malin il sait me faire plaisir. En fait il m’a remarqué en train de me tortiller un peu, mine de rien, il va vers l’eau et trempe ses pieds me faisant remarquer qu’il allait se prendre un bain. Je ne résiste pas à l’envie d’y aller. Je le rejoint pour une petit bisou mais les pieds dans l’eau m’ont fait un choc thermique et ma vessie s’est mise en mode alarme pipi !

Plein d’allant au début, je me retrouve les yeux écarquillé figée. Il a vu la situation d’urgence et me prit dans ses bras comme si de rien était, m’enlace et m’embrasse, je gigotais, levant jambes après l’autre. Il s’approche de mon oreille et me susurre « Tu portes une couche, maintenant tu sais à quoi elle va servir. » Et il me retient dans ses bras. « Décontracte toi et laisse aller, allez, lâche prise, fait-moi confiance »

Je n’arrivais pas à faire pipi, j’étais comme bloqué, puis il me dit de respirer profondément et de penser que je suis assise sur des toilettes.

Une petite goutte arrive, une autre, un jet puis le jet devient une vraie fontaine, ma vessie est pleine, j’ai l’impression que ça va couler le long des jambes mais rien, la couche absorbe tout. Il a pris soin de me faire légèrement écarter mes jambes pour que la pullup absorbe bien. Discrètement il tâte mon entrejambes. La couche est mouillée mais la sensation est très agréable, ça fait une sensation chaude et humide entre mes cuisses et à la pointe de mon mont de Vénus. Puis l’humidité disparait au fur et à mesure que la pull up durcit, Maintenant elle est toute gonflée, une autre sensation de découvre et reste planté là me faisant tripoter l’entrejambe, appréciant le moment présent.

Il me relâche et me dit qu’on allait se baigner, il ne fait pas trop jour mais il insiste pour que je garde ma pullup, finalement je me déshabille avec mon maillot de bain par-dessus cette couche mouillée.

J’attrape du sable et lui place dans l’arrière du caleçon, la réplique fut immédiate, il prend du sable mouillé et me mets tout dans ma couche puis il me dit de serrer les jambes. Le salop, ça fait tout bizarre, mais nous nous baignons, noué cartons un peu du bord, encore d’autres sensation, l’eau de mer rentre et sort, puis il s’occupe de me retirer le sable en passant sa main entre ma peau et la couche plus que mouillée.

Arrivé au sec, il déchire la drynites et la jette à la poubelle. La plage est quasi vide je ne peux résister à l’envie de l’embrasser.

Doucement ses main descendent dans mon maillot, j’en frissonne, fesses pétries et je sent son sexe tout raide, une invitation je succombe à mes désir et lui fait une fellation, là sur la plage dans la nuit tombante.

Une fois rentré à la maison il m’a dit qu’on allait faire du shopping demain.

Quelle soirée, épuisés nous nous endormons comme des bébés.

Laisser un commentaire