Ma première fessée
On se souvient des “premières fois”, le premier appart, la première fois qu’on fait l’amour, la première fessée aussi.
Alors que j’avais 17 ans, j’étais avec mon petit ami depuis un an. Nous avons fait l’amour pour la première fois tous les deux l’été auparavant. Il prenait beaucoup d’initiatives dont celui de m’acheter de la lingerie. Il m’a offert un ensemble assorti en satin culotte soutien-gorge, porte jaretelles et bas noirs, j’étais folle. Pour une gamine que j’étais je trouvais ça plutôt vulgaire mais j’ai craqué. Il n’aimait pas trop les strings, il préférait les culottes bien enveloppantes qui présentent l’avantage d’être confortables. Il adorait me la retirer pour dénuder mes fesses.
Nous sommes allés fêter la nouvelle année 90 dans une grande soirée avec des amis.
Je me suis longuement préparée, j’ai mis l’ensemble avec porte jarretelles et bas noir. Un pantalon noir (il aurait préféré une robe mais je ne me sentais pas à l’aise). La soirée se passât, les bisous puis ayant trop bu, je ne me souvient même plus être rentrée.
Quand on est ado dans les années 90 dans le sud de la france on aime bien boire, des fois trop, c’était le cas. Me voilà en train de me réveiller la tête lourde, mon chéri à côté de moi. Je fais le point, il m’a déshabillée et je suis toute nue à côté de lui. Nous sommes rentrés pas trop tard mais nous avions toute la journée devant nous et nous nous sommes levés tard. Il m’a préparé une aspirine que j’ai bu volontiers.
Dans une discussion d’oreiller il me dit que j’ai vomi, on a dû me trainer… mon comportement méritais bien une fessée. Je voyais ses yeux qui brillaient comme “lucy in the sky with diamonds”, mais je suis douillette et j’avais très peur que ça fasse mal.
Je ne pouvais pas refuser, après avoir mangé et s’être douché il m’a fait mettre culotte, soutien gorge et bas auto fixant allongée sur le ventre sur deux oreillers empilé sur le lit. MEs fesses étaient très autes et exposées. Il a commencé par fesser sur la culotte un peu fort pour commencer, la douleur m’a coupé le souffle. Je n’étais vraiment pas dans mon assiette. Puis il m’a descendu la culotte. Il essayait de me faire la morale. Puis il repris, plus doucement, alternant d’une fesse à l’autre méthodiquement. Au fur et à mesure il alternait claques sèches, petites tapes et caresses.
Petit à petit la chaleur m’envahissait mais la douleur l’emportait. Je me sentais dans un état jamais connu jusqu’à présent. Puis il passe sa main punissante dans mon entrecuisse. Je n’étais pas très mouillée mais d’un coup j’ai relâché la pression et je sentais mon entre jambes se mouiller. Il caressait mon clito et faisait monter la pression. Cela ne passa pas inaperçu.
Et CLAC, Clac, il reprenait la fessée. L’intensité était un peu plus forte et je cherche à me protéger les fesses. Il m’attrape les bras et me les tiens dans le dos. “Tu vas faire face à a punition” me dit-il en me tenant les mains dans le dos. Je me débattais un peu au début mais il tenait ferme. Puis il reprit le massage de ma vulve.
Cette alternance dur tendre m’a beaucoup excitée et lorsqu’il reprit la fessée, je me suis abandonnée me débattais moins et me suis laissé envahir par une stimulation interne puissante, une sensation chaude et humide qui passait par les claquements de main sur les fesses qui chauffent. L’anus et ma vulve stimulée de temps à autre ne font qu’amplifier l’effet d’excitation.
Au plus la fessée avance au plus j’offre mes fesses. Je me cambre et écarte un peu mes cuisses. Ses mains balladent en alternant le claquement de mes fesses, les caressants et dans mon intimité toute prête à être partagée.
Je vois aussi qu’il est très excité. Il se met devant moi et j’avale goulument son membre sans retenue.
Etant très excité tous les deux nous avons fait l’amour dans diverses positions. Pour la première fois j’ai adoré présenter mes fesses à une levrette, ce fut magique. A chaque aller-retour je sentais son bassin effleurer ma chair rougie et sensible. J’en ai pleuré de bonheur. Et ce fut le début d’une nouvelle approche sexuelle de notre couple.