L’idée de la fessée a germée, elle pousse. Voir article precedent sur les prémices
Les préparatifs peuvent commencer. Je vais me baser sur l’exemple d’une mauvaise note à l’école.
Il faut avertir mademoiselle qu’elle a cherché à cacher une mauvaise note, en plus elle conteste et a cherché à cacher celle ci, il y a la mauvaise note et recherche de dissimulation, il manque un mensonge flagrant et la coupe est pleine : mademoiselle va recevoir sa fessée.
Dans la vraie vie cela se traduit par une relation complice dans le couple, mademoiselle va vite se s’habiller en schoolgirl .
Ca commence par la culotte, une maxi culotte ou une culotte reste le plus exitant à mon gout, en effet, si on voit déjà les fesses, quel est le plaisir du déculottage ? Si tout est à portée de main, alors plus de plaisir 🙂
Culotte large | Culotte a fleurs |
Le string enlève tout le chame du déculottage, une partie des plus importantes d’une fessée bien réussie.
Arrive la jupe : là 2 possibilité, selon les préférences de chacun, soit la fille sexy soit la fille de type bonne famille.
Version sexy | Version bonne famille |
Bonne famille, tout est relatifs, ce sera une version pour une fille plus timide, en général une bête de sexe quand elle se lâche.
Un petit acessoire aussi qui a son importance : les lunettes de vue. C’est bien connu, femmes à lunettes… C’est bien connu et souvent c’est vrai.
Vient ensuite le lieu, la chambre, salon, salle à manger, cuisine, salle de bain toilette ou jardin, cour, pré, piscine…
A chacun ses gouts, on va se baser sur la chambre, c’est pas mal.
Dans ce cas, il faut prévenir votre fautive d’aller dans sa chambre et qu’elle s’y prépare
Parce qu’après ça deviendra ça c’est irrésistible :
Elle doit aussi être avertie qu’elle passe prendre la brosse à cheveux en bois, ou le martinet pendu dans le hall d’entrée pour l’ammener sur le lieu de punition.
Elle peut aussi être envoyé dans le coin pour commencer, l’attente peut être très excitante