La fessée est un grand classique des actes érotiques. Le terme de fessée est généralement utilisé pour tout ce qui a un rapport avec des tapes sur les fesses ou au sens plus figuré d’une défaite cuisante, une humiliation. De manière générale aucune autre partie que les fesses sont concernées. Les puristes n’accepteront le terme fessée uniquement si elle est donnée à la main. Cependant elle peut aussi être administrée avec le dos d’une brosse à cheveux en bois, une raquette de ping pong, chaussures, pantoufles, tongs, tapette ou des objets en cuirs quelquefois de la forme d’une main.
Beaucoup de gens combinent fessée avec d’autre stimulis érotiques comme de la belle lingerie récente ou ancienne, des costumes. Des jeux de rôles comme papa et sa vilaine fille, oncle et nièce arrogante, prof mauvaise élève sont très prisés. En d’autre termes beaucoup d’entre nous utilisent la fessée comme forme de “punition” mais en fait elle reste une introduction à d’autre ébats sexuels.
La fessée, pour beaucoup de personnes dans de bons échanges érotiques est culte en elle même. Les puristes de la fessée ne combinera pas la fessée avec d’autre jeux, elle sert uniquement de punition. A travers le monde vous trouverez plus particulièrement en Allemagne et Hollande des groupes de réflexions sur la fessée. Ces groupes là vont chercher loin dans le jeu de rôle et plus spécialement les habits. Dans certains cas cela inclu de ne pas ôter quelques parties comme les bas, portes-jarretelles ou la culotte.
Les comptétences
Bien, une fessée érotique est une forme d’art qui demande des compétences. Une série crépitante de claques sur les fesses vont rapidement vous mener à beaucoup de désillusion. Les sensation douloureuses arrivant trop rapidement et trop intenses vont tuer le plaisir. Pour commencer il faut administrer une “fessée de chauffe”, fessée très légère pour que les fesses commencent à rougir. Puis patientez un peu, pendant ce temps admirez la vue, faites une leçon de morale, la punie toujours en position. Puis recommencez mais de façon plus ferme et appuyée cette fois sans abuser.
Appliquez ce procédé appliqué plusieurs fois jusqu’à ce que votre partenaire soit prêt à aller plus loin. Avant de fesser, laissez patienter un moment. Allongez voter partenaire en travers de vos cuisses, remontez la jupe s’il y en a une, descendez sa culotte / son slip et commencez doucement. Faites ça de manière sensuelle. Faire que ce soit excitant. Prenez votre temps, on est pas pressé, c’est supposé être une fête !
La fessée peut se pratiquer en plusieurs séances. Plus spécialement si c’est tout nouveau pour vous il faut trouver les limites. De pratiquer la fessée en plusieurs fois vous permettra d’achanger avec votre partenaire et le grand avantage des pauses entre les sessions est que les impact et effets seront de plus en plus intenses. Chacune des pauses permet au système nerveux de récupérer, la prochaine session les nerfs relativement plus “frais” auront une meilleure et plus intense sensation.
Quelquesfois les larmes peuvent avoir une connotation fortement érotique. Si vous cherchez à faire pleurer votre partenaire, vosu devez vous y prendre d’une autre manière. Ce que les personnes expérimentées vont faire est d’annoncer la “punition” et se concentrer sur le côté psychologique avant la fessée en elle même. Des choses comme aller au piquet et attendre l’administration du châtiment, de confesser ses “péchés” debout devant l’autorité de circonstance augmentera beaucoup l’impact mental de la fessée. Honte, humiliations et la peur sont importantes pour la “préparation” de l’interaction avec l’activité physique. Quand vous cherchez à tirer des larmes de votre partenaire vous n’avez pas besoin de “fessée de chauffe” à plusieurs reprises vous pouvez commencer une fessée intense tout de suite, faite attention à ne pas mettre trop de force non plus. Il faut que cette fessée “pique” un peu plus sans pour autant gâcher le plaisir. L’idéal est une petite fessée appuyée, une leçon de morale et donnez la vraie fessée espaçant bien les coup pour augmenter petit à petit en fréquence et force.
Vers d’autre horizons
Avis au non puristes, la fessée est souvent considérée pour ouvrir la porte à autre chose. Une fessée espiègle pour commencer est un souvent une étincelle pour autre chose et monter son taux d’adrénaline. Même une ou deux claques sur les fesses seront une indication – une promesse que d’autres choses arriveront. Et la fessée à la main sert de tremplin pour d’autre techniques comme la ceinture ou la cane anglaise.
La fessée doit ête appliquée méthodiquement et en suivant un certain rythme. Garder la cadence mais pas trop forte et ne pas y aller trop fort. C’est la quantité de tapes qui joue son rôle mois que l’impact ou la force. La partie basses des fesses – près des jambes ainsi que les côté des fesses sont les plus sensibles. Restez éloigné du coccyx et des régions supérieures mais vous pouvez descendre sur les cuisses d’abord derrière puis l’intérieur l’extérieur pour votre fessée. Essayez aussi d’écarter avec une main les fesses et de doucement fesser la partie annale avdeec votre main disponible avec deux ou trois doigts, vous verrez les résultats sont stupéfiant.
Intensification
Il y a plusieur manière d’intensifier l’effet de la fessée sans appliquer plus de force. en relâchant le poignet faisant de votre main une tapette vous augmenterez notablement l’effet d’inpact produit. Si vous courbez vos doigts à la forme des fesses l’effet sera encore plus intense car la surface claquée sera plus importante. De même il faut un peu écarter les doigt pour que la claque soit plus douloureuse car ça réduit la résistance de l’air. L’utilisation combinée ce ces trois techniques sera le “bouquet final” duquel vous vous souviendrez durant quelques jours.