La peur : porter des couches en public

Il y a un excellent article cd AB Jane sur la peur de porter des couches en public :

http://abjane.wordpress.com/2013/06/29/the-fear-wearing-nappies-in-public/

L’article se situe : http://abjane.wordpress.com/2013/06/29/the-fear-wearing-nappies-in-public/

La peur

Beaucoup de personnes avec qui je parle ont peur de porter des couches en dehors de chez eux. Cela m’attriste un peu mais ça me donne envie de les secouer et leur dire ‘Allez, reprends toi !’ de la meilleure façon possible et leur montrer que leur crainte n’est pas justifiée. Pensez vous vraiment que les gens regardent constament votre fessier quand vous êtes dehors ? Si vous le pensez c’est que vous même vous observez le fessier des autres (peut être pour chercher la trace éventuelle de couches). C’est OK, je moi aussi j’admire les beaux fessier quand je suis dehors. Dans tout cela avez vous vu quelqu’un penser ‘tiens je pense qu’ils portent une couche culotte’ ? Non ? J’en suis sûr que vous avez vus plein de fesses. J’en suis sûr que vous avez matté le cul de la mémé qui marchait devant vous. Je suis sûr et catégorique que vous avez vu un cul rembourré en public auparavant. Les statistiques sur le nombre de personne incontinentes me confortent dans cette affirmation.

J’en suis sûr que vous allez me dire ‘mais non’ – mais avez vous pensé qu’une personne a les fesses rembourrées en regardant ses fesses ? Si vous avez observé un renflement uniquement observable par un amateur de couches, c’est que vous avez un regard bien exercé ! Pensez vous vraiment que la grande masse des gens, qui n’ont jamais entendu parler du fétichisme des couches (ABDL sub-fetish), qui sont à peine au courant des fessées et chatouilles des ’50 nuances’ pense que d’après la forme de vos fesses sous vos vêtement que vous portez une couche-culotte ? Toutefois s’ils vont aussi loin que d’identifier qu’un fessier est recouvert d’une couche-culotte, que vont’ils penser plus que ‘oh il n’a pas de chance d’être incontinent !’ ? A bon, pensez vous cela ? Pensez vous que cet étranger qui a bien reluqué vos fesses n’aura pas seulement identifié que c’est votre choix de sous vêtement alors qu’il y a peut être une simple raison médicale ?

Pouvez vous imaginer M. Martin je l’appelle comme ça le devineur de couches que premièrement il matte votre cul, deuxièmement il pense que vous portez uen couche, troisièmement il pense que vous êtes un fétichiste… Il s’avère que vous êtes un parmi un groupe de société beaucoup plus large qui porte des couches – ceux qui en portent pour raison médicale. Qui pensez vous sera le plus gêné après une telle rencontre ? Ce ne sera probablement pas vous ! Pauvre M. Martin qui passe pour un matteur obsédé de fessier. Imaginez la honte qu’il pourrait se taper ! Passer pour un pervers ! Pauvre M. Martin.

Les faits sont là, mesdames et monsieurs, personne, absolument personne n’a la moindre idée de ce que vous portez. Après tout vous portez un pantalon qui monte un peu avec une ceinture, non ? Portez vous un tshirt ou une chemise assez longue pour couvrir la taille ? vous vous accroupissez plutôt que de vous pencher ? Alors arrêtez d’être effrayé de porter des couches en public ! stop maintenant ! On n’a qu’une vie, c’est votre propre histoire, arrêtez d’avoir cette peur irrationnelle. Vivez pleinement ce que vous êtes, portez des couches pour faire vos courses, faire du shoppig, allez au travail avec. Vous pouvez y aller personne ne pense que vous portez une couche. Ne cherchez plus d’excuses, passez une couche et ne regardez pas derrière !

Laisser un commentaire