schoolgirl panties down

Fessée comme une gamine !

fessée comme une gamine

Mais traitée comme une adulte.

Bonjour je suis Sandrine avec mon copain Laurent et nous adorons jouer aux jeux de rôles. Cette fois ci, j’avais envie de jouer à papa et écolière.

Prise en train de fumer à l’école, Laurent me dit que je mérite une punition.


J’était excitée comme une puce, je travaille dans une agence de voyage, avec Laure une amie nous nous sommes fait un délire sur les voyages en Thaïlande et son tourisme sexuel. Sous cette excuse je blaguais sur les jeunes filles, les écolières. Au fur et à mesure que la conversation avançait, je riais, presque à en mouiller la culotte. Mais cela m’excitait beaucoup aussi, ça m’émoustillait et je sentais que Delphine ma copine se sentais aussi très excitée. Nous parlions fessée, domination. Tout cela en n’étant pas sérieuses et pouffant de rire de temps à autre. Tout cela me faisait des frissons dans ma chatte et donnait des idées.

Bonjour Monsieur, je prends la peine de vous contacter car j’ai surpris votre fille en train de fumer dans les toilettes. Il est strictement interdit de fumer dans l’établissement. J’espère que vous prendrez les mesures nécessaires avant un avertissement. Cordialement M le proviseur

Un bon moment plus tard, je reçu une réponse.

Merci de m’avoir averti, je prendrais les mesures nécessaires et Sandrine recevra une bonne fessée

J’étais super excitée et attendait impatiemment de rentrer à la maison.

L’heure arrive, je me sauve prends ma voiture et je rentre vite. Laurent est déjà arrivé. Un grand sourire, je suis toute ‘chose’ et lui a un grand sourire coquin.

« Je me prépare et j’arrive » dis-je.

Je pars dans la chambre et commence par me déshabiller. Je remarque une belle tache dans l’entrejambe de ma culotte, un mélange de mouille et de pipi. Je m’habille dans l’ordre suivant : Soutien-gorge blanc en coton, chemisier blanc manche courtes, bas blanc autofixants, culotte en coton blanche, jupe vichy bleu clair avec froufrou. Je reviens voir mon homme installé devant la télé.

L’air sérieux il me regarde et me dit d’un ton ferme qu’il a reçu un sms du proviseur.

« Ah bon ?! un texto mais de quoi ? »

« Qu’est-ce que tu as fait cet après-midi au collège ? »

« Je vois pas de quoi tu parles, j’ai rien fait j’étais en cours. » je réponds d’un air nonchalant.

Laurent se lève, il aurait pu me foutre une claque tellement je la méritais. Il passe derrière moi et me met deux tapes sèches sur les fesses.

« Arrête, j’ai rien fait moi »

Encore deux claques sèches sur mon derrière. qui me font baisser le ton.

« Peut-être que… » dis-je

« Je te laisse dix secondes pour m’expliquer ce qui s’est passé au collège. Ton proviseur m’a envoyé un sms. »

Je reste sans rien dire. Le temps passe. Il m’attrape par la taille et commence à porter plusieurs coups sur mes fesses.

« Tu sera privée d’ordinateur et de téléphone le soir pendant une semaine. »

Je veux que la punition soit sévère alors je fais monter la sauce, ça m’excite et lui aussi joue le jeu.

Il attrape son téléphone et me montre le sms, je me frotte le visage pour me faire pleurer en me lamentant que c’était pas moi, c’est pas ma faute.

Il s’assoit sur le canapé et me dit de venir devant lui. Il me regarde dans les yeux et commence par me dire que ce n’est pa bien de fumer, les dangers que ça représente. A cela s’ajoute que j’ai enfreint le règlement du collège mais surtout que je mens par omission. Je n’aime pas qu’on me dise que je mente.

« Bien maintenant je veux que tu me dise ce que tu en pense ? »

« Je ne sais pas quoi te dire. »

« Dit moi ce qu’il va arriver pour corriger cette déplorable attitude ? »

« Je vais être punie. »

« Et comment ? »

« Je vais recevoir une fessée ? »

Il me guide vers ce qu’il veut entendre et moi vers ce que je veux dire et recevoir.

« Je mérite une bonne fessée monsieur » sur ces mots je pleurniche. Et il me guide par le bras dans le coin de la pièce, les bras croisés dans le dos. Il remonte ma jupe et descend ma culotte à mi-cuisse. Je gigote pour vainement l’empêcher de faire ça ce qui me vaut trois ou quatre fessée supplémentaire.

« Comme tu n’es pas très coopérative, ça commence à bien faire, tu auras un lavement ça te calmera, j’attends que tu m’obéisse maintenant »

« S’il vous plait monsieur, je ferais comme vous me le dites »

« Alors tu va me demander de recevoir ta punition en entier »

« Je mérite une fessée sévère monsieur, d’aller dans le coin montrer mes fesses nues et rouges en attendant que vous préparez mon lavement. Je n’ai pas été sage et je souhaite que vous me punissiez monsieur »

Là c’était mieux, je me retrouvais humiliée, j’adore ça me fait mouiller. Il me fait remarquer que je n’avais pas bien rasé ma chatte, clac clac encore 2 coups. A la deuxième tape, sa main reste sur mes fesses puis se glisse entre mes cuisses. Il remarque que tout est mouillé. OK on peut poursuivre.

Il continue de regarder la télé me laissant là au coin comme une conne.

« Monsieur, c’est quand que je reçois ma fessée ? »

« Dans pas longtemps ma petite »

fessee gamine quatre patte lit culotte baisseeCinq minutes plus tard, on aurait dit cinq heures restée dans le coin. il me tire dans la chambre par le bras me fait mettre à quatre pattes sur le lit. Il me demande d’écarter me genoux libérant ma vulve de mon entre cuisse puis descend ma culotte.

Me voilà exposée, je sens l’air frais passer sur mes fesses.
La suite dans la prochaine histoire.

Laisser un commentaire