Fessée comme une gamine ! – la suite

Laurent et moi jouons au papa et sa fille une écolière qui se comporte mal.

Petit résumé du premier chapitre. Après avoir envoyé un sms comme quoi sa fille (moi) fumait au collège, je rentre à la maison pour recevoir mon châtiment. Je m’habille en écolière et suis envoyée au coin. J’ai largement mérité une fessée et il ajoutera un lavement. Me voilà à quatre pattes sur le lit, ma jupe remontée, ma culotte aux genoux et ma chatte bien exposée les fesses prenant l’air frais.

Une fois à quatre pattes sur le lit, il me fait écarter les cuisses et descend ma culotte aux genoux.

Je me sent humiliée mais ça me plait et je tends bien mes fesses. Il sort un bâillon boule et me l’enfile. J’en bave au sens propre, je ne peux que gémir à présent. Ne pouvant plus rien dire, il m’attache un bandeau sur les yeux. Je ne vois plus ce qu’il fait. Il reste le maitre. J’adore être dominée, ça m’excite beaucoup. Ce qu’il teste en passant son doigt sur ma vulve rasée toute glissante.

Je ne vois pas ce qu’il fait mais il cherche autre chose qu’il pose a côté de moi. Je l’entends défaire sa ceinture. Il me caresse les fesses et me dit de rester sage. Il commença par me fesser à la main. Puis attrape la ceinture, clac, clac…clac.

Ça pique mais ça me plait, je reste bien en place essayant de savourer chaque coup de ceinture. J’aime bien la ceinture, la fessée est appliquée sur les deux fesses à la fois. Après une dizaine de coup. Il marque une pause fait un bruit qui ressemble à un retrait de capuchon (j’ai les yeux bandés) puis je sens qu’il me touche l’anus, le lubrifie. Glisse un puis deux doigts. Il fait des va et viens. Je m’ouvre petit à petit. Puis un troisième doigt et il travaille sur mon petit trou quand je sens arriver une masse douce et solide d’un plug. Je suis toute ouverte. En quelques allers retours je sens le plastique glisser dans mon orifice. Après quelques allers retours la partie large passe enfin mon trou me faisant gémir.

Puis il le ressort et remet à deux reprises histoire de décontracte mon trou du cul.

Il reprend alors la fessée à la main. Lentement avec des claques bien appuyées laissant un peu la main à chaque fois. Cela fait pénétrer la chaleur à l’intérieur.

Puis il reprends la ceinture Je tends les fesses à mon maximum pour bien ressentir la claquement du cuir sur ma peau épaisse et tannée de mes fesses. Clac, clac, clac… clac.

J’ai l’impression que ça ne s’arrête pas. Je gémi un peu à chaque coup. Il vérifie un peu à la main puis me demande ironiquement si c’est trop fort. Je lui fais un doigt, signe que ça me plait et il continue. clac, clac… clac.

Au bout d’une dizaine de minutes. mes fesses doivent être écarlates. La douleur mêlée au plaisir me rends folle. De temps à autre un coup tombe sur le plug, cela me fait frissonner à l’intérieur.

Il part dans la salle de bain et revient avec le bock à lavement rempli et prêt à l’emploi.

Il me retire le plug rapidement, humm c’est bon ça. Il me retire le bâillon puis m’invite à me tourner sur le dos. Les fesses s’appuient sur le lit, je les sent bien. il me fait plier le genoux et écarter mes pieds. Un chaleur douce se dégage de mes fesses. Il enfile la canule et libère l’eau chaude. C’est très agréable, puis je grimace un peu. Il marque une pause, titille un peu la canule. Puis reprends le flot.

Il me précise que j’aurais 3 lavements, histoire d’être bien propre.

Je vais évacuer et ça reprends.

La procédure prend une heure en tout.

Au dernier lavement. Je dois le garder et il me place au coin a quatre pattes bien exposée à sa vue. Je bouillonne et j’ai envie de pisser. Je lui demande pour aller aux toilettes et me dit que la prochaine fois je porterai une couche. gloup, une couche j’étais curieuse.

Pour en revenir à mon coin. Toute exposée que je suis l’air frais sur mes fesses chaudes et mon intérieur tout rempli fait du bien, mais j’ai très envie d’aller aux toilettes, il m’y autorise et je m’y précipite.

Je dois y aller au moins 3 fois. Une fois bien vidée il me réintroduit le plug. Et descend son pantalon me laissant deviner quoi faire. Je m’occupe avidement de son sexe tout raide. Ça continue de me faire mouiller. D’autant plus excitée par mes fesses rouges et mon plug.

Il me fait alors monter sur lui pour un 69 endiablé. Les pulsations données par sa langue sont très puissantes. Puis je me retourne et le chevauche en Andromaque. Ses mains sur mes fesses tous nos sens sont exacerbés. Les frottements de sa bite dans mon vagin deviennent de plus en plus sensibles. J’explose dans un orgasme fantastique jusqu’à ce que je sente son liquide envahir ma chatte.

Quel plaisir.

Laisser un commentaire