Un weekend avec tante Jenny

Un weekend avec tante Jenny
Libre traduction de http://www.asstr.org/~leslita/stories/tom014.html

Christine a 17 ans et doit aller passer le weekend chez sa tante. En posant des question à sa mère celle ci est embarassée de dire que sa soeur est lesbienne.

Intriguée Christine se rends chez sa tante pour un weekend mémorable.

L’été de 1970 a changé ma vie. J’avais 17ans et lors d’un weekend chez ma tante Jenny. La semaine avant ma venue, ma tamte appela ma mère. Elle voulait prendre du temps avec elle parce qu’elle restait dans sa ville et sa copine allait dans sa famille. Ma mère renonça mais me laissa y aller après quelques palabres.

Ma tante Jenny est un peu differente de mes autres tantes. Elle étaient toutes mariées à des oncles et avaient des enfants, mes cousins. Tante Jenny a une petite amie et maman disait qu’elle était « lesbienne » ce qui alimentait ma curiosité et je tirais les vers du nez de ma mère.

« Maman qu’est-ce qu’elles font les lesbiennes ? » Ma mère rougi et balbutia. « ca te regarde pas, c’est pas tes affaires » et changeat de sujet. Cela ne ma satisfis pas du tout et restait déterminée à satisfaire ma curiosité.

Le samedi arrive, ma mère me conduit chez Jenny. Après une brève discussion entre Jenny et ma mère, ma mère repartit aussitôt. Avec ses attitudes Tante Jenny se sentais le « mouton noir » de la famille.

J’ai adoré l’après-midi avec ma tante et nous avons fait un bon repas ensemble. Je l’aide à débarrasser, nous nous asseyons et commençons à bavarder.

« Tata Jenny je peux te demander quelque chose ? » Je rougissais. « Bien sûr ma chérie, qu’est ce que tu a dans la tête ? » ma tante attends ma question.

« Qu’est ce que font les lesbiennes ? » Je demande. « Christine, pourquoi une telle question ? », « Bien j’ai demandé à maman et elle m’a dit que ça me regardait pas et elle a rougi ».

« Ta mère a toujours été un peu obtue » dit elle alors que nous rigolons.

« Baiser de lesbienne et calins cela nous fait plaisir de beaucoup de façon » Elle me dit. « Nous utilisons la bouche, les mains, les doigts pour nous satisfaire l’une l’autre » puis ajoute « Est ce que tu joue avec ta chatte ? » demande-t-elle. Je rougi et hoche la tête.

« Linda et moi aussi. Nous jouons de nos chattes avec les doigts et des god en forme de penis. C’est tellement bon, mais nous jouons aussi à d’autre jeux un peu plus spéciaux. » ajouta-t-elle.

« Quelle sorte de jeux ? » je demande.

« Des jeux de rôles érotiques, a tu déjà joué au docteur ? » Je fait signe que oui.

« Des filles du voisinages ont formé un club, nous nous déshabillons et nous nous ‘examinons’ reciproquement les chattes et le petit trou c’était excitant mais nous nous somme presque faites surprendre » dis-je à ma tante.

« Linda et moi aimons beaucoup jouer à des jeux comme ça? Je suis plutôt dominatrice et Linda la soumise. Je ne suis pas que son amoureuse, mais son infirmière aussi elle adore quand je la déculotte, la mets en travers de mes cuisses et la fesse. Elle rougi c’est mignon et elle deviant très excitée mais ce ne sont que les préliminaires »

« Linda regarde alors que je saisi le thermomètre du pot de vaseline. Elle sent que je lui écarte les fesses et l’in troduit dans son rectum. Ca peut être très génant d’ordinaire pour une femme d’avoir sa température prise dans ses fesses ‘comme une gamine’ mais elle n’a pas le choix, c’est la seule manière dont je prends la température, ici et à l’hopital où je travaille » me décrit-elle alors que mon sexe commence à me démanger.

« Je l’allume avec le thermomètre, le rentrant, sortant tournant alors qu’elle se tortille sur mes jambes. Je le maintient inséré bien rofond et bien plus longtemps qu’il ne le faudrait avant de le retirer et annoncer la température. Je doit un peu augmenter la température » et annonce

« La bouillotte à lavement est prête. Elle est suspendue avant que nous commencions. Le sac rouge bien gonflé suspendu avec la canule qui pend à son extrémité. J’insère la canule toute lubrifiée dans son petit trou ‘fiévreux’. Elle se tortille et grogne alors que l’eau s’introduit en elle. Je garde en main la canule jusqu’à ce que la bouilotte soit plate.

Je retire la canule et lui met un tampon pour l’aider à retenir l’eau. Linda se précipite aux toilettes et expulse toute l’eau et le contenu de son colon. Puis elle reviens après s’être un peu rafraichie dans la salle de bain.

« Ta a été une bonne patiente Linda, allonge toi sur le dos et je mange sa chatte avec délicatesse jusqu’à ce qu’elle jouisse »

Après ces explications j’étais très excitée alors que nous montions nous coucher. Allongé sous les couvertures je commence à toucher ma vulve. Je glisse un doigt dans ma raie et touche mon anus. C’était très plaisant avant de dormir.

Je me réveille et me lève prendre mon petit déjeuner. Je regarde ma tante et lui dit que je me sentait un peu fiévreuse et mal au ventre avec un grand sourire et lui demande si elle peut faire quelque chose.

descente culotte
Je descent ma culotte

Je passe ensuite au toilettes, dans la douche et reviens habillée de ma robe d’été dans le salon où je vois le trépied avec la bouilotte bien gonflée, la canule qui pend et ma tante assise sur le canapé. Je me dirige vers elle. Elle me regarde avec un grand sourire me demande de descendre ma culotte et prendre place sur ses genoux.

Elle soulève ma jupe laissant passer un courant d’air sur mes fesses. Lentement mais surement elle commence une fessée à ma grande surprise.

« Je vois que tu est une coquine, mon histoire t’a excitée » Alors que quelques claques arrivent un peu plus fort.

Elle stoppe et sous mes yeux elle sort le thermomètre du pot de vaseline. J’étais vraiment très excitée. Je sent qu’elle m’écarte les fesses et me titille l’anus avec la pointe du thermomètre. Mon sexe est tout humide entre la fessée préliminaire et le thermomètre en train de rentrer sortir et tourner sur lui-même j’écarte mes cuisses et me contorsionne sur les jambes de ma tante. Alors qu’elle tient le thermomètre d’une main, l’autre mets quelques tapes sur mes fesses ce qui a le don de m’exciter encore plus.

« Je vois que je fait monter ta température ma chère a tu déjà eu la température prise dans tes fesses ? »

« Oui, maman me la prends aussi de cette manière » dis-je troublée et rougissante.

« Mais je le savais, j’avait déjà aperçu ta mère en train de te prendre la température devant moi ! »

Quelques instants plus tard elle retire le thermomètre et m’annonce que je suis « chaude » pour mon lavement. Je n’en avais jamais reçu, en fait j’en ai même pas entendu parler ! J’étais un peu nerveuse et appréhendais ce qui allait arriver.

« Chistine, je vais te faire un lavement ou je peux aussi te donner une fessée dont tu te souviendra longtemps. Ne t’inquiète pas mes lavements sont excellents et je suis sûre que tu va aimer. » Cela m’a rassuré et je me suis détendue.

La canule est plus large que le thermomètre, mais ça reste agréable. Puis j’ai été surprise par la sensation de l’eau chaude pénétrant mon rectum et je n’ai pas protesté, bien au contraire, je me tortillais de plaisir sur sa jambe.

Puis je suis allée me vider aux toilettes pendant un bon moment puis me suis rafraichie dans la salle de bain.

En revenant ma tante avait laissé un gode sur mon lit. N’ayant pas trop envie de me faire bouffer la chatte par un parent, je reste ouverte mais je suis encore un peu timide. J’ai pris le gode et me suis envoyée au 7eme ciel !

Laisser un commentaire