Shopping pour tante Becky

Libre traduction de Shopping for Aunt Becky

http://www.angelfire.com/ult/lilsisterspankings/shoppingforauntbecky.html

Voler et mentir, c’est pas bien.

Un samedi après midi à San Francisco, Stéphanie 14 ans était dans un centre commercial en compagnie de Michelle et DJ pour trouver un cadeau de la fête des mère pour sa tante Becky. Le shopping se déroulait bien, trouvant des cadeau qui plairont à Becky mais n’ont pas encore trouvé le cadeau idéal. En tout cas c’est ce que pensait Stéphanie. En fait elle ne cherchait pas vraiment un cadeau pour sa tante mais des boucles d’oreilles hors de prix qu’elle voulait se payer avec l’argent que lui avait donné son père pour le cadeau. Mais elle ne pouvait pas en présence de Michelle et DJ.

Puis Michelle dit qu’elle devait aller urgement aux toilettes. “Tu ne peux pas attendre ?” réponds DJ.

“Non !”

“Bon les filles allez aux toilettes pendant que je continue à chercher le cadeau” suggère Stéphanie saissisant sa chance, “je vous attends chez Dillard.”

“Ok on se rejoint là-bas”

Les filles vont aux toilettes et Stéphanie se précipite aux magasin soucieuse d’acheter les boucle d’oreille avant l’arrivée des filles. En fait elle voudrait se payer les boucles d’oreille et acheter un bracelet pour Becky. Elle n’avait pas assez d’argent pour se payer les deux bijoux. Elle s’en mord les lèvres, elle doit prendre la décision soit elle est arrongante et s’achète un bijou pour elle, soit elle prends un beau bijou pour sa tante qui est la seule mère qu’elle n’ai jamais connue. Elle va dans le rayon bijouterie etregarde le prix au dos.

“50 euros !” s’exclame-t-elle “Je n’ai pas assez d’argent !” elle etait dégoutée jurant que le prix avait augmenté depuis la dernière fois qu’elle les avaient vue. Elle regarde autour d’elle et mets les boucles d’oreilles dans sa poche. Elle les payera éventuellement. Mais cinquante euros sont hors d’atteinte pour elle.

Alors que Michelle et DJ sont de retour, Stéphanie avait acheté le médaillon et les attendait assise sur un banc.

“Alors qu’est-ce-que tu a acheté ?” Demande DJ.

“Un médaillon, c’est pas mignon ? pour les photos du médaillon on pourrait se prendre une photo de nous trois ici. On pourra avoir nous d’un côté puis papa, Joey et tonton Jean de l’autre.

“Bonne idée !” Dit Michelle en souriant.

“Bien sûr que c’est une bonne idée, bon maintenant que c’est fait, allons manger un bout.”

Les filles se dirigent vers un snack où ell s’enfilent un part de pizza.

Alors que DJ boit sa dernière gorgée elle dit, “ce soir j’ai un rencard, alors on va pas tarder !”

Michelle n’est pas d’accord “On ne peut pas rester encore un peu ?”

Stéphanie roule des yeux “Non michelle, on rentre à la maison, j’ai moi aussi une rendez-vous ce soir.”

“Ah bon ? avec qui ?” Demande DJ.

Stéphanie répond un peu gênée, “Un garçon de ma classe”. Elle ne voulait pas donner de détails à ses soeurs. D’autant plus qu’il n’était pas de sa classe et qu’il était plus agé.

“OK, allons-y”

Les filles embarquent leurs paquets et DJ le conduit à la maison.

Michelle se sent un peu mise a part, étant seulet en première et pas assez grande pour un petit ami et des rendez-vous. Elle pense que si elle demande à son père de pouvoir sortir avec un garçon de sa classe çapourrait marcher. Mais jusqu’à présent, elle restera à la maison et fera desplans sur la commète.

Stéphanie appelle son copain plus agé, un garçon appellé Jonathan au lycée et prétends l’avoir connu au collège alors qu’elle l’a rencontré au snack en bas de la rue. Profitant que son père, Becky et Joey ne sont pas à la maison, elle demande à sortir à son oncle Jean, s’il savait que c’était pour voir un garçon plus agé, ça le rendrait fou, mais elle prétexte une sortie ciné avec sa classe.

Elle prends sa douche, et s’arrange les cheveux, puis se maquille et fini par mettre ses boucles d’oreille. Ca la mets bien en valeur ! Jonathan pensera qu’elle est la plus belle chose au monde.

“Stéphanie !” s’exclame Jean et monte les escalier avec le téléphone. “Il y a un garçon au téléphone, il dit qu’il s’apelle Jonathan et…” alors qu’il s’approche d’elle il voit ces boucle d’oreille en or “Où les a tu achetées ?”

“Et bien… en allant faire du shopping aujourd’hui j’ai vu qu’elles étaient en promo et je…” elle marque une pause alors qu’il prends la boite.

“Cinquante euros Steph ? Comment a tu payé cela ?”

“Je t’ai dit, elle etaient en promo…”

Alors qu’il lui pose des questions, assit sur le lit “Jonathan, elle te rappelle.” Et il raccroche. “Stéphanie, de la manière dont tu te comporte je vois que tu me ment”

“Non, je ne ment pas” dit-elle très gênée en le regardant.

“Stéphanie…” il l’attrappe par le bras et le regarde en face “Où a tu eu ces boucles d’oreilles ? Est-ce-que c’est un cadeau de Jonathan le garçon avec qui tu est supposé sortir ce soir mais tu n’a averti personne.”

“Oui ! ” c’était l’occasion parfaite à saisir ça la rendait toute enthousiaste.

“Pourquoi ne l’a tu pas dit que tu sortias avec ?”

“Parce que… et bien… je voulais que vous ne vous inquietez pas, mais je voulais pas non plus l’ammener ici et que vous lui posier des tonnes de questions.”

“Steph, tu sais que je fait ça parce que je t’aime”

“Je sais tonton”

Il l’embrasse mais la mets en garde “Tu sera punie pour ça tu m’a mentie, tu le sait ?”

“Mais tonton, j’ai déjà planifié ma soirée, je dois sortir maintenant”

“Je suis désolée petite, mais aprsè que j’en ai fini avec toi, tu n’aura plus envie de le voir”

Elle recule “Mais qu’est ce que ça veut dire ?”

“Ca signifie que tu va recevoir une bonne fessée pour m’avoir menti. Je t’aime beaucoup, et je ne peux pas laisser passer ça”

“M..M…Mais tonton Jean!” se lamente-t-elle, son corps tremblant, “Tu ne m’a jamais donné la fessée et papa non plus. Non s’il te plait !” supplia-t-elle.

“Mais c’est mon devoir Steph. Si tu coppère on aura rapidement fini ok ?”

Les larmes commencent à couler. “Non ton s’il te plait ! Je suis désolé !”

Il s’assoit et ne bouge plus, lair grave “Allez béb descent ton pantalon”

Ele se met à pleurer.

“Stéphanie, je vais compter jusqu’à trois, si tu ne descent pas ton jean, c’est moi qui le ferais, UN…”

Elle commence à défaire tout ses bouton liberant sa taille et descent son jean à ses genoux.

“C’est bien, maintenant allonge toi sur me genoux” et elle se met en position toujours en pleurs.

“S’il te plait tonton Jean, je ne mentirai plus jamais, ne fait pas ça !”

“Désolé Stephanie, mais là tu la mérite !” réponds-t-il attrapant l’élastique de sa culotte, il la descent jusqu’à son jean. Il lève sa main en l’air et l’écrase sur les fesses dénudées de Stéphanie. CLAC ! CLAC ! CLAC! CLAC ! CLAC !

Stéphanie se mets à hurler et commence à se débattre “tonton, ça fait mal !”

“C’est supposé l’être” répond-t-il, maintenant un rythme soutenu et veillant à bien couvrir toute la surface des fesses, chaque globe et particulièrement le bas, là où l’on s’assoit. Elle essayait de s’extirper de son calvaire mais il la ratrappe presque en train de tomber et lui dit de se remettre. “Si tu arrête de te tortiller, ça sera bien plus facile” dit il, alors que les claques pleuvent sur ses fesses roses à présent. Il continue déterminé à lui donner une bonne leçon pour avoir menti peu importe si elle se débat, proteste ou crie. Finalement il sent son corps s’avachir et pleurer à chaudes larmes. Ses fesses sont bien rouges à présent alors qu’il applique quatres fessées bien appuyées pour tirer les choses au clair, puis s’arrête.

“Je suis désolée” marmonne-t-elle dans ses sanglots. “Je suis désolée tonton Jean. Je le ferai plus.”

“c’est bien chérie, chut calme toi c’est fini à présent, c’est du passé”

Elle reste un moment allongée les fesses exposées jusqu’à ce qu’elle se lève et serre très fort son oncle dans les bras. Elle murmure d’autres excuses et Jean les acceptent mais lui précise qu’elle ne rejoindra pas Jonathan ce soir. Elle pensait insister mais finalement il la laisse sortir. N’étant pas au top elle part se reposer.

Alors qu’elle se reveille, ses fesses ont toujours un peu brulantes, mais c’est son sentiment de culpabilité qui la ronge. Elle en avait mal au ventre, comme des papillons dans l’estomac. Elle se sentais coupable d’avoir volé des boucles d’oreille et d’avoir menti à son oncle. Mais elle ne pouvait pas non plus lui dire que tout était mensonges.

Le jour commence à tomber et décide de voir DJ qui est toujours là, elle lui parlera. Elle s’étire assise au bord du lit, avant d’aller voir sa soeur, ellre baisse sa culotte pour voir ses fesses et s’apercevoir qu’elles étaient rosée mais rien d’affolant. Ell se rembraille et descent l’escalier.

“DJ, j’ai besoin de te parler” dit elle en se jettant sur le lit.

DJ brossait ses cheveux quand Stéphanie arrive, elle s’assoit à côté connaissant ce qui vien d’arriver. “Alors dis moi petite soeur”

“C’est à propos de tonton”

DJ ne voulait pas parler de ce qu’elle venait d’entendre, elle ne voulait pas embarrasser sa soeur. Après tout à 14 ans, il lui est arrivé la même situation et elle n’aurai pas voulu qu’on lui rapelle.

“Et bien plus tôt dans la journée j’allais sortir avec ce garçon Jonathan, mais tonton a vu les boucle d’oreilles quand je m’appretais à mettre, il m’a demandé d’où elles venaient et je lui ai dit que je les ai achetées, il ne m’a pas cru et savait que je mentais. Il m’a demandé si c’était Jonathan qui me les avait offertes et je lui ai dit oui, puis il m’a donné une fessée pour avoir menti” Elle devient toute rouge de honte. Elle n’imaginait pas avouer qu’elle avait reçu une fessée. “Bon les choses sont comme ça” elle commence ggigotte et ne siat pas présenter la chose. “en fait c’est pas un cadeau de Jonathan parce que vraiment” ell reprends sa respiration “Je les ai volées. Voilà.”

DJ reste bouche bée “tu les a quoi ?” demande-t-elle ne pensant pas à cela.

Stéphanie approuve, la bouche tordue.

“Stéphanie !” crie-t-elle. “C’est pas bien, tu pourrait te faire arrêter par les flic pour ça. Je ne sais pas quoi te répondre.”

“Je sais” dit Stéphanie regardant par terre. “Je me sent mal à présent et je ne sais pas quoi faire.”

“Tu dois tout dire à tonton Jean”

“Mais non, il sera furieux et ne me fera plus jamais confiance parceque ça fera deux fois aujourd’hui que je lui ment”

“Mais tu *dois* le faire” dit DJ puis l’air pensif réfléchi “je pourrais, non je peux pas faire ça. Tonton Jean doit savoir”

“Attends, tu pourrais quoi .”

“Non, rien, mais l’idée…”

“DJ !” crie Stéphanie se levant ” C’est quoi ? que voulait tu dire ?”

Elle mords ses lèvres “J’allais dire que je pouvait te donner moi une fessée, cela pourrait être une punition suffisante. mais…”

“Oui !” dit Stéphanie “Tu voudrait, s’il te plait, ne dit rien à tonton.

DJ soupire “Stéphanie.. tu sais dans la merde dans laquelle on pourrait se trouver”

“Mais non, on ne sera pas ennuyées. Tu es ma grande soeur, tu peux me punir. Après tout tu est adulte.”

Aprsè un autre soupir “Ok, je vais te fesser à la main. Ca ne te fera pas mal” doi-t-telle admettre.

Stéphanie grimace. Peut être faudrait il aller voir tonton Jean. Mais il était tellement costaud… et s’il la fessait avec autre chose aussi ? “Ok on fait comme ça.” conclut-elle.

DJ approuve aussi “Okay” dit-elle attrapant sa brosse à cheveux en plastique avec une aprtie plate à l’arrière. “Ce sera mieux avec ça” dit-elle, s’asseyant sur une chaise devant l’armoire. “Viens ici”

Stépanie avale sa salive et s’approche de sa soeur “Pas trop forte” supplie-t-elle.

“Désolé Stéph mais je dois. Tu sais que mentir et voler n’est pas bien et je vais te donner une leçon” Avec ça, elle tire Stéphanie sur ses cuisses alors qu’elle ne porte pas de pantalons.

Stéphanie se tiens au barreaux de la chaise et se stabilise comme elle peut. Elle était très nerveuse, mais ça ne serait pas pire que tonton. Elle reste stupéfaite alors que DJ lui descent sa culotte, comme l’a déjà fait son oncle. Et bien, elle était là, à prendre sa deuxième fessée de la journée, le seconde de sa vie.

TAC! TAC !TAC !

Le plastique frappe ses fesses avec ce bruit si singulier combiné avec les bruits de Stéphanie, c’était presque comique. Les fesses de Stéphanie devenaient sensibles et souhaitait que ça soit DJ qui la fesses mais ses espoir sont déçus alors que la brosse s’abat sur ses fesses encore et encore sur le bas de ses fesses.

“AIE !” Stéphanie s’écrie. “Ca fait mal”

“Je sais, mais TAC ! je dois le faire, TAC !”

DJ commence à taper de plus en plus fort sur le fessier de Stéphanie faisant apparaitre des taches roses. Stéphanie commence à ruer et se plaindre que ça faisait mal et qu’elle esperait qu’elle garde ça pour elle. Alors qu’elle commence à pleurer, quelqu’un frappe à la porte.

DJ allait taper un nouveau coup sur les fesses rosées de Stéphanie alors elle arrêta son mouvement la main en l’air.

“Les filles !” Dit Jean, tapant à nouveau à la porte et commence à ouvrir la porte. “Qu’est ce qu’il se passe ? tout va bien ?”

Les filles se regardent, Stéphanie se relève, remet sa culotte, s’arrange un peu les cheveux.

“Euh oui tonton.” Dit DJ “Je me prépare pour mon rendez vous et Stéphanie me donne un coup de main.”

“Ouvre la porte”

DJ couvre Stéphanie sur son lit sous les couvertures pour que Jean ne vois pas les fesses rougies par la brosse, puis ouvre la porte.

“C’est quoi tout ce raffut ?” demande Jean arrivant dans la chambre.

“Oh rien tonton Jean” dit DJ Nerveusement “J’ai du faire tomber quelque chose”

Il la regarde l’air interrogatif. “DJ, est-ce que je je t’ai déjà dit que ça se voit quand tu dit un mensonge ?”

Elle avale se salive et regarde Stéphanie. Celle-ci la regarde et se dit qu’il était temps de réagir. “Tonton, c’est moi” dit elle en se levant et allant devant lui. “C’est moi qui suis venue dire à DJ que j’ai fait une chose pas bien et elle allait me donner une fessée pour ça.”

“Je vois, mais tu a fait quoi de pas bien ?” pensant qu’il avait intêret à reprendre les choses en main.

Stéhanie regarde par terre, écrase une larme.

Il lui attrape le menton et lui redresse la tête. “Stéphanie, ma chérie” dit il déterminé mais tendrement.

Elle reniffle “Je t’ai menti tout à l’heure” admet-elle. “Personne ne m’a offert ces boucles d’oreilles, je les ai volées.”

Jean reste stupéfait. “Stéphanie, tu a donc volé ces boucles d’oreilles” dit-il en se raclant la gorge.

Elle hoche de la tête, déçue d’elle même.

Jean l’était d’autant plus et demande pourquoi.

“Parce que j’avais pas l’argent pour me les payer. J’ai acheté la cadeau pour Becky et je les voulait tant pour sortir ce soir, je n’ai pas résisté !”

“Stéphanie, ton excuse set pathétique. Pourtant tu avais d’autres solutions.” Il soupire. “Tu ne gagnera rien en volant, tu comprends ? si tu voulais tes boucles d’oreilles tu pouvais demander à Danny, Joey, Becky ou moi… Tu pouvais demander qu’on t’avance de l’argent, tu pouvait le rembourser en faisant du babysitting. Mais jamais augrand jamais il ne faut voler ! tu comprends ?”

“Oui monsieur” marmonna Stéphanie.

“Et en plus tu me ment alors que tu aurai pu tout me dire au début”

“Je suis désolé, c’est pour ça que j’en ai parlé à DJ parceque je ne savais plus quoi faire.”

“tu sais que c’est à moi qu’il faut le dire et crois moi que la première chose que nous allons faire c’est de rendre ses boucles d’oreille après que je vous ai puni toutes les deux.”

“Mais j’ai déjà reçu une fessée ! ” dit Stéphanie.

Il la retourne et desent sa culotte pour voir les traces de la brosse. “Ok bébé, c’est rien comparé à ce que tu mérite et qui va t’arriver.” dit il en regardant DJ. “DJ tu est la première, ferme la porte et viens ici.”

“Mais moi j’y suis pour rien, j’ai rien fait!”

“DJ, tu n’est pas venu me dire ce qu’il s’était passé”

“Mais je voulais pas mettre ma soeur à mal, je lui ai promis de rien dire.”

“C’est ce qui s’appelle être malhonnete.”

DJ croise les bras en protestation

“DJ viens ici tout de suite.”

“Mais tonton j’ai 18 ans, je suis trop grande pour être fessée !”

“DJ ! tu va changer d’attitude, tu viens ici de suite.”

“Oui monsieur” puis va voir son oncle.

“C’est mieux comme ça, puisque tu a 17 ans, mentir n’est pas une bonne chose et tu a déjà été fessée avant pour ça. Ca sera plus sévère qu’avec Stéphanie juste avant. Je veux que tu ailles chercher la brosse de bain en bois dans la salle de bain.

DJ n’en croit pas ses oreilles “Main tonton…” elle voulait avoir un peu de pitié dans ses yeux, mais elle se résigna à aller chercher cette brosse de bain, beaucoup plus intimidante que la brosse à cheveux en plastique appliquée sur les fesses de Stéphanie. Il s’assoit sur la chaise.

“Allez DJ, baisse ton pantalon.”

Elle regarde nerveusement sa soeur mais compatit en baissant son jean à ses chevilles puis prends place sur les jambes de son oncle.

“Jeune fille, voila le prix à payer pour mentir. Si quelqu’un agit comme l’a fait Stéphanie il est de ta responsabilité de le dire, compris ?”

“Oui monsieur.”

Elle sent qu’il baisse sa culotte aux genoux alors qu’elle se tiens aux barreaux de la chaise sachant que la fessée allait être sevère.

Il n’a pas hésité à demarrer. Aussitôt il abatais la brosse sur son derrière et on pouvait entendre l’écho ainsi que les gémissements de DJ. Elle essayait de rester digne pendant sa punition, mais après une dizaine de coups elle sanglottais par la douleur procurée par la fessée et commence à supplier d’arrêter. Alors qu’il devait en être à 20 coups, elle s’est mise à pleurer comme un bébé et n’arrivait plus à articuler par ses sanglots. Elle n’avait jamais fait une expérience aussi douloureuse de sa vie et elle n’avait jamais été autant désolée pour avoir menti. Puis il s’arrêta vers la trentième coup de brosse, l’aida à se soulever et la fit assoir sur une chaise.

“Tu reste ici jusqu’à ce que j’en ai fini avec la fessée de Stéphanie.” Ordona-t-il.

Stéphanie était presque choquée. Elle venait d’assister à la fessée de DJ et ses fesses d’un rouge profond allaient faire mal pendant un moment. Elle avait du mal à trouver une position confortable sur la chaise.

“Stephanie, tu va empiler deux coussins au milieu du lit et tu va t’allonger dessus.”

DJ écarquille ses yeux, pas seulement à cause de ce qu’il vient de dire mais parce qu’il était en train de défaire sa ceinture en cuir. Elle observe sa soeur empiler les coussins puis son oncle sortant la ceinture de ses passants. Elle lisait ses pensée , elle était paniquée “Tu ne va pas utiliser ça quand même ?”

De même qu’oncle Jean lisait ses pensées lui aussi “J’ai horreur de faire ça, mais à 14 ans tu c’est que c’est pas bien de voler, OK ?”

DJ essaye de trouver un peu de confort sur cette chaise en bois.

“Allonge toi sur les coussins.” dit-il d’un ton calme.

Stéphanie se met à pleurer. DJ ne pouvait la blâmer… si elle était à sa place é recevoir uen fessée avec la ceinture, elle pleurerait sûrement.

“Steph, aller dépeche toi”

Tonton s’il te plait” parlant pour la première fois depuis que DJ a contesté sa fessée. “Je suis désolée d’avoir volé, et d’avoir menti, je le ferai plus et DJ m’a déjà punie s’il te plait pas de fessée avec cette ceinture.”

Il acquiece “Je sais ma petite, mais tu est ma nièce et sous ma responsabilité et je dois te donner une leçon OK, maintenant mets toi en position.”

DJ regarde Jean aider Stéphanie à se mettre en place sur les coussins, toujours en pleurant alors qu’il descent son jean dans le creux des genoux.

“Ne cherche pas à protéger tes fessesn la fessée sera rallongée”

Stéphanie ne voulait pas “Oui toton” dit elle doucement.

Il soulève sa ceinture dans les airs “OK Steph, je vais commencer” puis il laisse retomber sèchement la ceinture en travers de ses fesses.

DJ se balance d’une fesse à l’autre sentant le contact de ses fesses nue sur la chaise en bois.

Stéphanie crie mais reste en position voulant proteger son derrière et supplier sa pitié. Mais elle reste en place et crie plus fort.

Jean soupire, étant désolée pour sa nièce, mais soulève encore et encore la ceinture qui s’abat sur ses fesses causant invariablement des cris et DJ qui était mal à l’aise.

“C’est mon devoir, Steph, voler c’est pas bien, tu aurait pu être arrêtée, OK ?” Il n’attendait pas de réponse, il continuait d’abatre la ceinture, du haut des fesses en bas des cuisses en passant par la région où l’on s’assoit laissant des traces rouges caractéristiques.

Il la maintient en palce pour q’elle ne s’agite pas trop.

DJ regarde nerveusement, rongeant ses ongles, posant une fesses puis l’autre.

Stéphanie a beaucoup mouillée de larmes les drap de DJ. Elle savait que ce qu’elle a fait était répréhensible et son fessier lui faisait très mal et les larmes de honte d’avoir menti deux fois à tonton Jean.

Jean délivre une dernière salve rapidement Stéphanie ne peut s’empêcher d’hurler et DJ se remet aussi à pleurer. Il remet sa ceinture et aide Stéphanie à se relever etDJ de sa chaise, il les tiens toutes les deux dans ses bras. Il les réconfortent. Cela aura été une longue journée.

“Mais Steph, nous devons rammener ces boucles d’oreilles.”

“Oui tonton”

Cette nuit là, Stéphanie, Michelle et tonton Jean sont allé au magasin rendre les boucles d’oreille pendant que DJ est allé à son rendez-vous. Stéphanie s’excusa du vol auprès du resposable et rendit son butin. Ne sachant pas trop quoi dire elle dit juste qu’elle était désolée et qu’elle avait été punie et qu’elle ne referait plus cela. Jean souri. Elle venait de grandir.

—–

Et tante Becky adorait son médaillon.

Laisser un commentaire