Aujoud’hui je vais vous présenter la journée type d’un(e) ABDL.
- Matin : Lever, petit déjeuner, change.
- Midi : déjeuner, change
- Après midi : sieste, change, activités.
- Soir : diner, change, jeux, télé.
- Nuit : change eventuel avant histoire, tisane dodo.
La journée type d’une ABDL possède quelques repères essentiels avec quelques variations qui font tout le charme.
Cette jounrée type se passe généralement en weekend, nous travaillons tous les deux.
Le matin réveil tôt pour prendre la température. A moitié endormie, mon homme me retire les adhésif d’un côté de la couche puis me fait retourner sur le ventre. Il tire sur ma couche pour laisser apparaitre ma raie des fesses. Je me cambre un peu pour lui faciliter accès de mon anus. Lubrification du thermomètre avec de la salive et insertion rectale des trois quart de la longueur du verre. Après trois bonnes minutes quelques manipulations pour le faire tourner, entrer, sortir, il le retire. Le réveil est parfait, tout en douceur et commence par une douceur annale du meilleur gout. Il remet les adhésifs et se lève pour aller préparer le petit déjeuner. Je me lève à mon tour déjà toute émoustillée par l’intrusion exquise du thermomètre.
Il m’arrive de faire un passage aux toilettes, reflexe du matin lorsque je ne porte pas de couches. Alors je m’assoit quand même en pyjama sans descendre le bas sur la cuvette avec ma couche et la mouille avec un plaisir non dissimulé.
Je tâte et soulève le fond de ma couche pour estimer la quantité absorbée par la couche. Je n’aime pas les fuites, mais nos couches sont toujours des haut de gammes et possèdent une bonne absorption.
Arrive le petit déjeuner, comme d’habitude tartine et thé, un très grand bol. Des fois il y a aussi un biberon rempli de jus de pomme. Comme j’aime beaucoup mouiller ma couche, j’ai l’habitude de boire beaucoup dès le matin. Un grand bol de thé suivi de quelques cafés et des jus divers et variés. Normalement, cela conditionne en grande partie toute ma journée à mouiller mes protections.
Puis arrive le moment où j’ai envie d’aller faire caca. Mon homme n’aime pas changer ma couche merdeuse, cela me coute une journée de punition, mais j’adore être punie par mon homme, il fait ça si bien.
Ce matin j’ai opté pour ne pas être punie et jouer les grandes filles, je ne suis pas très AB, plutôt DL, j’aurai mes couches toute la journée mais pas par punition, c’est notre jeux et j’adore porter mes couches assez souvent.
Donc passage aux toilettes pendant que monsieur me prépare un lavement. Je retire ma couche et file aux toilettes, je prends soin de bien faire puis m’essuyer attentivement.
Je jette ma couche allourdie de pipi et vais m’allonge sur le dos dans le canapé du salon sur la serviette prévue pour le lavement. Le bock d’eau chaude avec un peu de bicarbonate est prêt. Je soulève mes jambes sur mon torse et lui offre une vue spendide de mon intimité. Il profite pour inspecter l’état de pilosité de mon pubis, sexe et anus. Je passe régulièrement chez mon esthéticienne pour le maillot intégral. J’ai toujours adoré avoir le sexe rasé ou épilé. L’épilation est plus exigeante et douloureuse mais le résultat est bien plus durable et d’une douceur inouïe.
Il insère la canule puis je descent mes jambes, les gardant pliées et écartées. Mon homme ouvre le clamp et me masse le ventre et le sexe dans des mouvement circulaires. C’est très agréable en sensations, mon ventre se rempli petit à petit avec la canule dans les fesses je sent l’eau chaude doucement m’envahir. Mon sexe est tout humide de la couche précedement portée mais surtout pas l’état d’excitation dans laquelle je baigne.
Ma main va chercher la couche qu’il porte lui aussi, la sienne est aussi toujours très remplie. Il bande comme un âne et je masse son pénis à travers l’épaisseur de sa couche. Puis je vais évacuer ce lavement aux toilettes, je prends mon temps, il reste toujours un peu d’eau et le matière puis je vais sous la douche.
Il arrive pour bien me nettoyer, me fait mettre accroupie et insère son doigt savonné dans l’anus et me demande de pousser, pour bien vider ce qu’il peut rester dans mon rectum. Par la suite il me savonne en entier, ma poitrine, ventre sexe jambes et pied. Il me fait retourner puis me savonne le dos, les fesses et le jambes. Puis il me fait pencher en avant les mains au mur me fait écarter mes cuisses et me savonne mon intimité avec beaucoup de délicatesse, des fois il prends le rasoir pour faire quelques correction sur ma pilosité intime.
Je me sèche et le rejoint dans la chambre en peignoir. Sur le lit sont posé les articles suivants : un tshirt, la crème anti iritation, un plug, un vibro, une ou deux couche et les inserts. Il pose une couche qu’il préparen et la préformant, la pose et place 2 inserts par dessus. Il m’invité à prendre position. Je place bien mes fesses sur la couche bien épaisse. Il attrappe mes pied et me les soulève pour bien décoller mes fesses de cette couche si douce, le signa de la fessée arrive.
Il prétexte que j’ai encore trop trainée au lit et me mets quelques fessée bien appuyée. Un fois mes fesses bien rosies, je peux me remettre en place. Il ajuste la longueur, rabat les deux insert sur mon pubis pour vérifier si tout est bien placé puis fait de mêma en plaquant le devant de la couche sur les 2 insert. Ca ma caresse le sexe et il plaque sa main sur la couche entre mes cuisses voir mon excitation passagère. Je suis toute excitée. Il retire l’avant de la couche et me laisse le sexe à l’air. Il me fait écarter mes cuisses et bien exposer mon anus, me le lubrifie et fait pénetrer le plug en plusieurs fois tout en me massant le clito. Une fois en place il prend le vibro et me l’insère dans mon vagin tout mouillé.
Puis il me fait un cunni d’un autre monde, sa langue s’occupant de mon clito, remplie par les deux trous, les sensations du vibro couplé avec le plug qui rempli bien mon rectum l’instant est magique. Je me contracte et pousse des petits cris jusqu’à attendre l’orgasme. Des fois je me sent tellement bien que l’effet du vibro me fait atteidre une deuxième montée de plaisir. Il retire le vibro et le plug parce que je n’étais pas punie cette fois.
Il me fait bien écarter mes cuisses et me met beaucoup de crème. Il en étale bien sur mes fesses, tout autour de mon anus, il remet une noix de crème sur mon pubis et l’étale sur le mont de Venus tout glâbre puis continue sur ma vulve. Il y passe plusieurs fois, c’est très stimulant et agréable. Il essuie sa main et rabat les insert et le devant de la couche sur mon sexe tout lisse et cremeux. Il ferme les adhésif sans trop serrer, la couche va bientôt gonfler. Il vérifie le passage des jambes, préforme la couche pour faire un U entre mes cuisses et m’aide à me relever.
Quelle épaisseur, je ne peux plus fermer mes jambes complètement déjà avec une couche épaisse c’est pas évident mais en plus avec 2 insert c’est excellent. Je sent le frottement de mon sexe sur les insert à travers la crème très visqueuse, c’est le paradis. Il m’enfile le tshirt et me voila prête pour la journée. quand nous reston chez nous c’est la seule tenue que je peux porter,un tshirt et ma couche épaisse bien en vue. Des fois j’ai doit à une culotte plastique.
Je vais maintenant pouvoir m’occuper de lui.