Abby et Jeremy sot un couple heureux dans la vie. Ils pratiquent un peu de BDSM et d’ABDL.
En fait elle adore jouer à la petite fille et il la punit en conséquence, au coin, une fessée. Des fois des couches et une sieste.
Mais là elle a une demande particulière.
« Jeremy ? »
« Oui mon amour ? »
Abby arrive et s’assoit sur ses genoux se blottissant sur sa poitrine. Jeremy la serre dans ses bras et commence à lui caresser ses long cheveux châtains bouclés qui retombent comme une vague sur son dos.
« Je me sent pas bien. »
Jeremy lui embrasse la tête et demande « Pourquoi tu n’es pas bien, tu te sent malade ? »
« Pas de cette manière » elle le regarde dans les yeux « J’ai fait quelque chose de pas bien ». Jeremy recherche son regard « Tu peux me le dire »
Abby accepte baisse le regard et joue avec les boutons de sa chemise pour retarder le moment le plus longtemps possible.
Jeremy lui relève la tête d’une main et la fait regarder de face. L’autre main lui prend sa main pour la rassurer et lui dit. « Bébé, Tu devrais peut être aller dans le coin, ça t’aidera. »
Abby hoche la tête et cherche à éviter le regard, « Je ne veux pas d’une punition de petite fille, j’aurais besoin d’une punition de grande fille. »
Jeremy la regarde perplexe. Abby a un côté « petite fille » avec lequel il se montre très indulgent. Quand elle n’est pas sage ou comportée comme une petite gamine il la puni comme tel usant fessée, mise au piquet, savonnage de bouche et des couches. Il ne se souvient plus quand il l’a punie comme une « grande fille » Cela est une première.
Jeremy la regarde un peu étonné cherchant une solution. « Chérie, tu devras m’expliquer cela. Qu’as-tu donc fait ? Alors je pourrai décider quelle punition tu as mérité. »
Abby se mordille la lèvre et se mets à pleurer, « Je t’ai menti »
Jeremy fronce ses sourcils. Le mensonge le met en colère « Mais tu m’as menti sur quoi ? »
Abby saisi l’opportunité et regarde ses pied et avoue « J’ai pris mon pied hier sans te demander, j’ai pris trois fois mon pied »
Jeremy la regarde, confus. Elle a toujours demandé la permission pour jouer avec son sexe. Elle etait un peu avare de temps en temps mais très en demande de temps à autres mais il l’a toujours laissé faire quand elle demande. Il n’a toujours pas compris pourquoi elle ne lui a pas demandé la permission, pourquoi elle a menti alors que le gode était sorti.
« Va dans ta chambre, assieds-toi sur le lit et reste y, ferme la porte. »
Abby sanglote et obéi courant dans leur chambre fermant la porte derrière elle pensant que ses sanglots seront étouffés.
Jeremy réfléchi à ce qu’il pourrait faire. D’habitude c’était facile. Il l’envoie au coin du salon ou dans la salle de punition. Il lui descend sa culotte et fesses jusqu’à ce que son derrière soit bien rouge. Si elle a vraiment été vilaine, il lui frotte la bouche au savon lui met une couche et lui fait faire la sieste. Mais cela c’est pour une petite fille.
Jeremy soupire et va vers la chambre. Il n’y a qu’une chose à faire. Une punition pour grande fille, quelque chose qu’elle n’aime pas. Il ne pouvait pas la laisser seule plus longtemps, l’abandon la déprime.
Alors qu’il ouvre la porte, il a presque oublié la punition et il veut juste la consoler. Elle avait le visage plein de larmes. Toute repliée sur elle-même en pleur. Son t-shirt tout mouillé de ses larmes. Il s’allonge à côté d’elle et l’aperçoit avec ses yeux remplis de larmes.
« Abby arrête de pleurer »
Sa rudesses la surprend et lui fait peur. Elle avait horreur qu’il soit en colère ou qu’il élève la voix. Quand d’habitude elle est punie, il reste très calme, ferme et d’une voix douce cela ne lui fait pas peur. Alors que là elle l’était.
« Abby, ce que tu as fait n’est pas bien. Un truc d’adulte malsain alors je ne serais pas indulgent avec toi, tu seras punie comme une grande fille. Arrête de pleurer. »
Abby stoppe ses sanglots et s’assoit bien droite, lui faisant face. Alors qu’elle n’aime pas ses punitions de petite fille mais cela la réconforte et elle en a besoin. Elle a besoin de cette punition à venir mais cela ne la réconfortera pas jusqu’à la fin.
« Abby, j’ai besoin de savoir pourquoi tu ne me demande pas. Tu m’a toujours demandé, pourquoi hier tu ne l’a pas fait ? Et pourquoi tu as envenimé les choses par tes mensonges. »
Abby ravale sa salive et chuchote « Je ne sais pas. »
Jeremy s’avance « Cette fois ça ne passe pas. Abby tu es une grande fille maintenant dis-moi pourquoi ? »
Abby accepte. Cela fait partie de la punition de ne pas sortir son côté petite fille. Elle doit être une grande fille et prendre comme ça vient. Quand elle sera pardonnée, elle pourra redevenir petite fille et se faire réconforter dans les bras de son amoureux.
Je suis confuse Jeremy. Je prenais un bon bain et pensait au dernier weekend à la plage. tout se passait bien, je me touchais et ça arrivait vite, je n’ai pas eu le temps de t’appeler. Puis je t’ai menti parce que j’avais honte. Je n’aime pas te désappointer. »
Jeremy n’était pas choque, elle ne pense pas à un autre homme, elle n’était pas fâchée non plus mais elle s’est montrée un peu pressée. Ce qu’il pouvait comprendre.
« Debout »
Elle se met debout à côté du lit et il s’assoit au bord du lit. Il la place entre ses jambes. Jeremy la regarde dans les yeux « Je ne t’ai pas demandé de m’appeler avant de jouer ? Tu t’est bien touché et oublié ? »
« Oui Jeremy je comprends pourquoi tu dis ça maintenant »
« Et en plus mentir pour envenimer les choses. »
« Oui Jeremy » Elle pouvait le regarder dans les yeux à présent, il n’était plus du tout en colère. Il a compris que c’était juste un moment d’abandon, elle paiera pour cela et il la pardonnera. Le monde d’Abby sera sauvé.
« Voici comment je vais procéder » Il la regarde pour être sûr qu’elle l’écoute attentivement. Ce sera différent des autres, tu t’en souviendras comme une grande fille.
« Abby tu auras une punition dès cette nuit, tu vas aller te prendre une douche, pas un bain, pas de bulles, pas de jouets tu es une grande fille à présent. Tu te laveras toi-même et tu te raseras le pubis de près. Je t’administrerai un bon lavement pour que tu sois propre dedans aussi. Tu resteras nue, pas d’habit de punition de petite fille, de couches ou de culotte Ensuite tu t’allongera sur le lit et tu connaitra la suite. »
« Oui Jeremy » elle n’était pas rassurée avec cette sévère punition.
« Combien de fois tu t’es masturbée ? »
« Trois fois »
« Bien alors j’enduirai ton plus gros plug avec du Vicks puis ferai 3 bonne minutes d’aller retours dans tes fesses. tu le gardera par la suite, ne cherche pas à le retirer ou je te claque les mains à la règle.
« Puis tu resteras au milieu de la pièce, tes mains sur la tête les fesses et la poitrine bien sortie. Je te placerai des pinces sur les seins, la vulve et ta langue. A nouveau tu m’écouteras attentivement pour ta leçon de morale comme une adulte. Alors que j’aime beaucoup ton côté enfantin, tu auras une punition d’adulte. Si tu n’écoutes pas tu auras droit à une gifle. »
Après la morale, tu iras à nouveau sur le lit où tu seras fessée comme une grande. J’utiliserai une paddle, une canne et peut être une cravache, grosse punition pour grande fille. Cela s’appliquera sur tes fesses mais aussi tes seins et tes jambes. »
« Après tout cela, je te referai un lavement après évacuation je te laverai les fesses puis si tu t’es bien comportée je m’occuperai de te baiser, devant, derrière »
Abby continue à sangloter sachant que le confort et les caresses se feront attendre.
Jeremy reprend sa respiration, cela le tuais de ne pas la réconforter mais il lui avait laissé choisir la grande fille qu’elle voulait être. Si elle voulait grandir elle devait assumer les responsabilités d’une grande fille.
« Chérie, tu ne prendras pas ton pied. Si tu joui, je te fesserai la chatte, a tu compris ? »
Abby acquiesça, terrifiée à l’idée.
« Après tout cela mon Abby-cherie tu sera pardonnée et tu auras tout le réconfort dont tu auras besoin, tu pourras prendre un bain, je te brosserai les cheveux te mettrai en pyjama et tu pourras avoir ton ours en peluche. Nous aurons aussi une conversation et je veux que tu penses à ta réponse après ta punition, Okay ? »
Abby hoche la tête, en silence.
« Et de quoi parlerons nous ? Et bien tu auras une décision à prendre. Je ne veux pas que ça se reproduise, alors ce sera à toi de décider. Si tu es une grande fille j’ai confiance en toi pour que tu me demande si tu peux te masturber ? Si oui, tu auras un rappel cette semaine. Tu auras des pinces sur la langue et je fesserai ta chatte avec ma main. Je te baiserai devant, derrière sans que tu puisses jouir pour le reste de la semaine. Si malgré cela je pense que je ne te fais pas confiance, le soir quand tu rentreras du travail, je te mets au coin, une bonne fessée. Suivi des couches et tu les utiliseras ce pour quoi elles sont faires. Tu auras aussi la bouche lavée au savon. Est-ce que tu comprends ? »
Abby soupire et se lève. Elle fera tout pour qu’il soit fier d’elle. Elle lui montrera qu’elle sait être une bonne enfant, une grande fille « Oui Jeremy, je comprends ! »
Il se lève « Et maintenant, commençons mon amour. »