Nouvelle vie – plaisir punitif

Nouvelle vie – plaisir punitif

Après un bain ensemble, ma chatte bien rasée de près, mon mari m’a fait l’amour. Mais ma punition toujours en suspends prend effet de suite après.

Je n’aime pas trop rentrer dans des fantasmes après avoir fait l’amour mais là il m’a clairemant dit qu’il s’agit d’une punition.

Comme une grande fille je vais assumer mes bêtises en me pliant à des lavements et en attendant la suite.

Me voilà toute propre, le sexe bien rasé de près et les lavements qui ont fait leur effets purgatoire, me voilà propre intérieurement.

Hector arrive avec un plug médium. Il m’invite à me mettre à quatre pattes et bien tendre mes fesses. Il enfile un gant nitrile et lubrifie mon anus avec grandes précaution enfilant un, deux puis trois doigts. Doucement il chauffe mon anus. Celui-ci bien détendu est prêt pour accueillir le plug. Il l’approche l’appuyant légerement puis d’un petit mouvement ferme l’enfonce jusqu’à la partie large, reviens le sort un peu le fait tourner et il entre sans trop de difficulté.

« Il va falloir qu’il pénètre plus rapidement tout en gardant le plaisir de la sodomie dans un passage étroit » Il est vrai que j’ai droit à me faire sodomiser de temps à autre sauf que je n’ai jamais eu de lavement au préalable. Il m’a avoué qu’il voulait m’en faire mais n’en a jamais eu l’occasion.

Je n’ai pas très chaud et il me prends le pyjama, repose le bas et me donne le haut en me disant que je n’avais pas besoin du bas, au moins jusqu’à lundi soir. Puis me dit qu’il faut que je repasse cette tenue d’écolière toute froissée, sinon j’aurais l’air d’une souillon.

Me voilà les fesse à l’air plugguée en train de repasser sous l’oeil bienveillant de mon mari.

Les affaires prêtes je les enfiles : la culotte blanche en coton, les mi-bas blancs, le chemisier, la jupe écossaise, la cravate les sandales en cuir et le blazer. La panoplie complète. Il me fait marcher pour voir mon allure générale. La culotte frotte sur mon sexe rasé et je sent le plug onduler au grès de mes pas.

Mon « éducation anglaise » a commençé. Ce côté désuet est très excitant malgré l’interdiction de jouir. Mais cela reste très subtil car j’ai l’impression de jouïr en continu dans ce jeu.

Laisser un commentaire