Nouvelle vie – Le final

Nouvelle vie – Le final

Après avoir avoué à mon mari vouloir une discipline domestique chrétienne (CDD). Nous nous appliquons à respecter ce nouveau mode de vie.

Je me soumets à la bonne volonté de mon mari Hector. Après une soirée arrosée au lieu de me mettre une fessée il m’a punie beaucoup plus subtilement.

J’ai eu droit à un ensemble d’écolière très chic, acheter des couches, avoir mon pubis rasé, rester au piquet les fesses à l’air et de multiples lavements pour laver mon intérieur. Me voilà en train de repasser ma tenue d’écolière cul nu et un butt-plug bien ressenti.

Mon intérieur est tout propre, les lavements ont bien fait effet, Je suis en train de repasser alors que Hector passe derrière moi et me retire le plug et l’inspecte, il n’y a pas de traces marron. Il le remet en place.

“Daphnée, habille-toi maintenant que tu as fini de repasser” Je m’exécute, passant la culotte blanche en coton, la jupe, le chemisier blanc, les mi-bas blanc, les sandales en cuir et le blazer.

A présent, ce sera ma nouvelle tenue à la maison lorsque je serais punie. Pour joindre l’utile à l’agréable il me fait faire deux belles couettes. Nous passons un moment à l’apéritif, moi toujours habillée en écolière de luxe. Je me sens bien dans ces habits. Ils sont confortables et agréable à porter.

Arrive le moment tant attendu : alors que nous parlons de ma tenue qu’il apprécie beaucoup (moi aussi) il me rappelle pourquoi je la porte. Il me demande quelle bêtise j’ai fait. Je fini mes phrases par monsieur comme “j’ai trop bu monsieur… je mérite une punition monsieur”

Assis tous les deux sur le canapé il me fait me lever et mettre devant lui de dos. Il soulève l’arrière de la jupe et le rabat dans la ceinture laissant libre accès à la culotte. Celle-ci se retrouve à mes genoux. Il me fait retourner reculer et écarter mes cuisses pour garder la culotte à hauteur des cuisses.

La fessée est imminente, je le sens. Cette posture où ma culotte sert d’accessoire érotique m’excite beaucoup. Il commence à me faire la morale, me parlant comme une gamine qui s’est mal comportée. J’adore et joue le jeu, ce n’est pas bien de boire… La honte sur toi… je me laisse aller et écrase une larme. Il continue il me fait dire que je mérite ma fessée, c’est moi qui doit la demander et à l’avenir si je fais quelque chose de pas bien, il ne devra pas me le rappeler, c’est moi qui doit me présenter pour être punie.

Il me fait aller chercher la brosse à cheveux, la grosse avec la manche en bois. Le plug s’agite quand je marche, la culotte toujours en train d’entraver la marche. et me voilà à lui tendre la brosse, il la prend la pose à côté de lui. Il me fait signe de me mettre en travers de ses genoux. Mes fesses sont déjà dénudées. La fessée commence à la main, le rythme lent mais les claques sont sèches et appuyées. D’une fesse à l’autre ça commence à chauffer. De brèves haltes pour voir l’état de mes fesses ainsi que si le plug tiens bien en place.

Puis la fessée continue avec la brosse à cheveux. Ca claque sec. Ça me fait crier à chacun des coup. Je sanglote, je pleure. Je ne cherche pas à esquiver mais là ça devient vraiment insupportable et je commence à me tortiller. Il arrête et me dit que si je continue à me débattre il devra m’attacher, je suis punie et je dois accepter, une fessée est sensée être douloureuse. Cette fois ci je n’aurais pas d’autres punitions mais à l’avenir je ne devrais pas m’opposer. Je n’avais pas l’habitude de recevoir une fessée aussi forte mais celle-ci est une punition. Alors je serre les dents et j’accepte. Il redonne quelques coups de brosse. Puis caresse mes fesses. Je suis en larmes.

Il me remet au piquet les fesses à l’air une fois de plus. La douleur fût vraiment très intense et je commence à me calmer. Je n’ai pas la permission de toucher mes fesses, je prends cela très au sérieux, je sais qu’il peut encore me donner une autre fessée. Maintenant j’obéi et cela me plait, c’est mon choix, c’est notre choix.

Alors que je me concentrais sur le feu de mes fesses, il me demande de venir. Je me retourne et vois qu’il avait sorti les couches. Il a étendu une Abena x-plus et deux inserts. Il me précise que je suis privée de toilettes ce weekend jusqu’à lundi matin mais j’aurai droit à un bain ou une douche à ma convenance. Evidement les couches serviront pour leurs fonctions primaires.

Il me retire ma culotte et le plug qu’il lubrifie à nouveau et me réintroduit immédiatement. Il précise que je ne dormirai pas avec tout de même. J’étale mes fesses sur la couche toute ouverte et très épaisse et me fait écarter les cuisses. Il m’introduit aussi les boules de geishas.

Il applique de la crème blanche très épaisse sur mon pubis, vulve et raie des fesses avant de bien ajuster les autocollants de la couche.

Je n’ai quasiment jamais eu une couche aussi épaisse. Je marchais en me dandinant. La douleur de mes fesses laisse place à une chaleur pénétrante. Je suis toute émoustillée par cette situation. Il me remet ma culotte par-dessus cette couche et me pelote les fesses toute bien emballée.

Il me dit que c’est mon petit emballage cadeau. J’adore lorsqu’il me pelote les fesses comme cela. La chaleur et la sensibilité de mon postérieur est réactivé par ses main ce qui me plait beaucoup.

Je sens son sexe tout dur qui pointe dans son pantalon. Je commence à déboucler sa ceinture, baisser son pantalon et son caleçon. Il s’assoit dans le canapé et me voilà à genoux en train de lui faire une fellation. Il s’allonge sur le canapé et je reprends la bite de monsieur en main et en bouche, mon décalage lui permet d’accéder à mes fesses et mon entrejambe. Il ne faut pas très longtemps pour que mon mari jouisse.

Délicatement je recueille son sperme dans ma bouche. Chose que je ne faisais quasiment jamais mais là j’avais envie et j’ai trouvé cela tout naturel. Il était dans un état de béatitude qui me faisait plaisir à voir.

J’étais aussi très excitée car le plug, les boules de geisha et l’action de sa main sur ma vulve ne m’ont pas laissé indifférente.

Il m’a fait prendre sa place s’est allongé à côté de moi et a glissé une main dans ma couche. Il n’a pas eu longtemps à attendre avant que je n’explose à mon tour. C’était divin avec les gadgets l’action sur mon clito les fesses chaudes et sensibles et la couche qui active tout ça, ce fût un orgasme profond me causant quelques spasmes de plaisir.

Je lui ai mis une couche et nous avons fini la soirée tranquillement.

A suivre pour de prochaines aventures.

Laisser un commentaire