Sarah et son daddy
Voici une histoire d’une “petite fille” et de son papa. Fessée, température rectale et la discipline sont les maitres mots de cette relation.
Voici une histoire d’une “petite fille” et de son papa. Fessée, température rectale et la discipline sont les maitres mots de cette relation.
Les “grandes filles” en DD/lg est un jeu de rôle entre adulte consentant.
Bien entendu la “grande fille” est majeure et vaccinée.
Pour continuer l’article précédent voici les “grandes filles” dont la tranche d’age sera de 7 à 12 ans.
Dans les jeux DDlg daddy little girl, là on joue à la grande, on est plus conscient de ce qui se passe autour de nous, nous sommes dans le “Je suis”.
Tout d’abord une “petite fille”,les DD/lg “lilgirls”, “babygirl” c’est quoi docteur ?
Les “petites filles” en DD/lg est un jeu de rôle.
C’est une fille, dame de 18 ans ou plus, je comprends les ados, je l’ai été moi aussi, j’ai joué à ce genre de jeux de rôle mais pour les ados, il y a les ados 😉 chapitre clos.
Les “petites filles” ont le pubis bien rasé ou mieux épilé mais au moins bien entretenu, forêt vierge exclue.
Elles portent des habits en fonction de leur âge relatif, cela peut aller du bébé à l’adolescente. Ceci est un jeu ou un style de vie. Je ne vois pas en quoi s’habiller de manière plus ou moins chic peut changer les choses.
La petite fille portera une culotte plutôt qu’un string, on a du mal à imaginer une vraie fillette de 5 ans en string, alors pour éviter le côté pute de la dame “petite fille” la culotte est recommandée. Ceci peut faire un motif de punition.