Les “grandes filles” – DDlg

Les “grandes filles” – DDlg

Les “grandes filles” en DD/lg est un jeu de rôle entre adulte consentant.

Bien entendu la “grande fille” est majeure et vaccinée.

Pour continuer l’article précédent voici les “grandes filles” dont la tranche d’age sera de 7 à 12 ans.

Dans les jeux DDlg daddy little girl, là on joue à la grande, on est plus conscient de ce qui se passe autour de nous, nous sommes dans le “Je suis”.


Les provocations peuvent être plus nombreuses et variée. Les gros mots et insultes seront utilisée, alors il faudra faire attention. C’est moins “pipi caca”, on s’amuse à d’autres choses.

Il faut aussi bien surveiller la propreté qui des fois laisse à désirer. L’hygiène est aussi très importante, les “petites filles” pourraient avoir tendance à se négliger. Il faut que l’hygiène soit impeccable.

La propreté est acquise mais il peut survenir des accidents nocturnes.

Çà y est c’est une grande fille.

Du moins elle se prends pour une grande et les écarts de comportement sont plus nombreux.

C’est un âge où la langue est maitrisé mais la tentation d’abuser de “gros mots” est grande. Le jeu consiste à être malpolie de temps à autre, lâcher une insulte ou avoir un comportement vulgaire.

Les motifs de punition sont nombreux et cela dépendra des deux protagonistes.

Les jeux commencent, ça y est papa a reçu une lettre de l’école, elle a été grossière avec une de ses camarades et sa professeure. Elle sait qu’elle va être punie mais comment ?

C’est pas compliqué, déjà la sévérité dependra si elle a cherché à le cacher ou pas, si elle ment c’est pire, la fessée sera d’autant plus sévère, les punitions alternative seront plus longues.

Dans cette situation caractérisé par grossièreté, je lui donnerai une bonne fessée déculottée en travers des genoux, un tour au piquet et la bouche lavée au savon. Ca lui apprendra à mal parler et c’est très dissuasif.

Un peu de pédagogie ne fait jamais de mal. Vous pouvez aussi ajouter un lavement afin que son intérieur soit bien propre.

Bien evidement, si votre “grande fille” est punie, n’oubliez pas de lui mettre une couche, une punition en couche est toujours la bienvenue surtout si elle n’aime pas en porter “parce que c’est pour les bébé”.
Et ça tombe bien.

Quand lui faire porter une couche ? tout le temps, non quand même mais voici quelques éléments clés :

Pipi au lit : une semaine en couche au lit, après si elle n’est pas mouillée, elle pourra dormir sans.

Culotte sale après inspection : port de la couche toute la journée pendant 2 jours complet, augmenter la durée en cas de récidive.

Punie de sortie mais a fait le mur : la punition doit être proportionelle à la bêtise donc les couches seront portées pendant le temps de présence à la maison, cela dissuade un peu de faire le mur. Faire porter une ceinture de chasteté en cuir sur la couche-culotte afin qu’elle ne puisse pas la retirer. Utilisez une couche très épaisse avec insert afin qu’elle ne puisse pas la couvrir facilement et qu’un jean soit impossible à enfiler au cas où elle voudrait encore faire le mur.

Toutes ces punition ou plutôt “funition” ont un but bien précis, le sexe. Considerer tout cela comme un piment à vos relation. Que ce soit en style de vie dans les cas d’ABDL ou de discipline domestique suivi quotidiennement le moteur reste le sexe et rien de plus.

tumblr_nmbqj8amsa1txfe2so1_1280

Prenez votre temps pour affiner les scenarios, il faut se faire plaisir.

Laisser un commentaire