Sarah et son daddy
Voici une histoire d’une « petite fille » et de son papa. Fessée, température rectale et la discipline sont les maitres mots de cette relation.
Sarah et son papa.
M Manfred est un père isolé. La maman de Sarah est retournée en Italie après leur divorce huit ans auparavant. Mr Manfred travaille de chez lui ce qui lui permet d’avoir beaucoup de temps pour élever sa fille. La plupart de tâches ménagères sont faite par une femme de ménage lui libérant d’autant plus de temps pour son travail et sa fille. Il a toujours répondu présent lorsque sa fille en avait besoin et prends cela très au sérieux. Sarah est une fille intelligente, vive et amicale, son père en est très fier. Mais il croit en une discipline sévère et chaque fois que Sarah sort des clous, elle se retrouve fessée par son père. Il est convaincu que la fessée est un excellent moyen d’éduquer une fille désobéissante. Il pense aussi qu’une fessée n’a de sens que lorsqu’elle est appliquée déculottée, les fesses à l’air peu importe l’age. Sarah commence à se plaindre qu’elle est trop âgée pour se voir déculottée comme les enfants. La réponse de papa est que si elle agit comme une gamine, elle sera fessée comme une gamine. A douze ans, on n’est plus une petite fille.
Après chaque punition il la prends dans ses bras et la réconforte lui disant qu’elle est pardonnée et aimée. Il l’a aussi placée dans une école à la réputation d’avoir des principes strict. La plupart des parents et des professeurs partagent cette vision de l’éducation des enfant, ainsi chaque élève sait qu’à la moindre bêtise il feront un tour sur les jambes de leur parent.
Sarah est un peu malheureuse. Elle est punie de sortie pour le reste de la semaine. Elle a oublié de faire ses devoirs toute la semaine dernière. Mme Drake a écrit un mot et son père n’était vraiment pas content. Il lui fît la morale sur l’importance de l’éducation et ne tolèrera pas les négligences. Après il la mit en travers de ses genoux, la déculotta et la fessa sévèrement. Il lui notifia aussi qu’elle serait privée de sortie toute la semaine jusqu’à ce qu’elle ait fini ses tâches assignées. Elle devra en plus écrire une rédaction sur l’importance de la discipline à la maison. La privation de sortie était pire que la fessée. Après deux jours de pluie incessante, le soleil revint et elle entendais les enfants jouer dehors. Elle ouvrit la fenêtre et regardait les autres jouer.
Kevin l’aperçoit et lui lance
« Pourquoi tu ne te joins pas à nous ? On saute au dessus des flaques ! »
Kevin est son meilleur ami depuis la maternelle, il habite juste en face de chez elle.
Sarah réfléchit et sachant que son père est en déplacement chez un client elle a deux heures devant elle. Ça lui donne un peu de temps pour jouer avant de retourner à la maison avant son retour.
Elle ne résiste pas à la tentation. « OK Kelvin j’arrive. » Elle le mets au courant qu’elle le doit pas sortir et il doit garder le secret. « Pas de problèmes Sarah, je dirais rien, c’est chiant d’être privée de sortie » La pluie reprit et leurs pieds étaient trempés il avaient perdus la notion du temps.
Subitement Sarah entendit la voix énervée de son père. « Sarah Fabienne qu’est ce que tu fais dehors qui t’a donné la permission de sortir ? Rentre immédiatement »
Sarah terrifiée regarde Kevin qui lui dit « Oh merde, je vais avoir des problèmes, je dois y aller ! Salut. ». Kevin la regarde plein de compassion et de son expérience il a une bonne idée de ce qui va se passer.
Son père l’attends sur le palier et elle peut voir qu’il n’est vraiment pas content. « Papa je peux tout t’expliquer » « Je ne pense pas ma chérie a moins que tu m’explique une telle désobéissance » Il attrape son poignet et l’entraine à la salle de bain
« Regarde toi, trempée de la tête au pieds sortant juste d’une grippe ! mais que pensait tu faire ? » Il fait couler un bain et commence à la déshabiller ignorant ses plaintes pour qu’elle le fasse elle même. Il lui mets deux fessées sur son jean « Sarah Fabienne, je te suggère d’arrêter de te plaindre. Tu a déjà assez de problèmes comme ça, compris ? » « Oui papa » dit elle n’offrant plus de résistance. Daddy la déshabille et l’installa dans le bain. Sarah adore l’eau chaude au contact de sa peau. Elle n’avais pas réalisée qu’elle avait attrapé froid et jouait avec les bulles. Il la savonna et lui lava ses cheveux. Il lui demanda de sortir du bain en tenant une serviette prête à la sécher.
Après qu’elle ai aussi séché ses long cheveux blonds, son père lui demanda « Attend Sarah, je vais chercher des habits. » Elle attends son retour puis la fait asseoir sur les toilettes et l’habille comme un bébé. Elle en a horreur mais ne proteste pas. Daddy l’entraîne vers sa chambre, il est toujours énervé mais assez calme pour discuter avec sa fille. Il s’assoit sur un chaise au milieu de la chambre, elle est debout devant lui, prêt à lui faire la morale pré-fessée. Il lui dit qu’il est très déçu de son comportement et qu’elle sera déculottée avant de recevoir une longue et grosse fessée pour être sortie malgré sa punition. Sarah mords sa lèvre et a les yeux humectés de larmes. Elle a des nœuds dans l’estomac. Il la place en travers de ses cuisses, lui descend sa culotte au genoux lève haut sa main et lui claque fort son doux et tendre postérieur. « tu restera dans ta chambre quand tu es punie et ne sortira que quand tu sera autorisée » La fessée continue alors qu’il la sermonne. Elle pleure et le supplie d’arrêter lui disant qu’elle promet que cela n’arrivera plus. Mais daddy connaît sa fille et continuer de tanner son derrière jusqu’à ce qu’elle sanglote vraiment. Il reconnaît le moment où elle est désolée non pas par la fessée mais par ce qu’elle a fait.
Il la laisse reprendre son souffle en travers de ses jambes, lui caresse son postérieur rougi et lui dit.
« Aller, va au coin, tu pensera pourquoi tu a été punie, tu garde le tshirt en haut et tu ne frotte pas tes fesses. »
« Non papa, s’il te plaît pas dans le coin… »
« Tu me réponds, tu veux une autre fessée ? »
« Non je suis désolée »
Elle reste dans le coin les bras le long du corps avec l’envie de frotter ces fesses douloureuses. Elle sait qu’elle n’a pas intérêt à se frotter les fesses, cela lui vaudrait d’aller refaire un tour sur les jambes pour une nouvelle fessée.
Après 10 minutes elle entends son père.
« OK Sarah, remets ta culotte et viens ici. » Elle se dépêche d’arriver dans le salon où son père la prends dans ses bras et la tiens sur ses genoux. « Sarah, j’espère que tu vois que je t’aime beaucoup, je n’aime pas te fesser, mais je suis responsable de toi des fois cette petite fille sage fait des bêtises et tu dois apprendre à obéir jusqu’à ce que tu sois assez grande pour prendre tes propres décisions. » Il sourit car il sait qu’il y aura encore beaucoup de fessée avant que cela ne se produise. Elle promet que elle ne méritera plus de fessée.
« sshhh, maintenant c’est fini. Tu es pardonnée et je n’en ferai pas mention plus tard. tu peux t’allonger pendant que je prépare le dîner OK ? » Elle s’installe et s’endort de suite.
Elle se lève une heure plus tard, son papa fait à manger dans la cuisine. Il y aura des lasagnes et de la salade, parmi les plats préférés de Sarah. Il mangent mais Sarah a du mal à manger, elle n’a pas d’appétit. « Qu’est ce que tu a ma chérie » d’habitude elle en reprends toujours.
« Je n’ai pas faim mais je peux reprendre du jus s’il te plait ? »
Daddy lui verse du jus et remarque ses yeux un peu vitreux. Il lui touche le front
« Ma chérie je vais prendre ta température, tu a de la fièvre aller viens bébé »
« Non papa, ça ira, juste un coup de fatigue »
Sarah a horreur de la prise de température, daddy fait toujours ça dans ses fesses alors qu’elle pense qu’elle est trop vieille pour ça. Il la fait s’asseoir sur son lit, reviens de la salle de bain avec le thermomètre et la vaseline.
« Papa, je ne veux pas que tu me prenne la température comme ça ! S’il te plaît »
« Comment ça ‘comme ça' »
« La maman de Kevin lui prends dans la bouche, je l’ai vu faire et elle me dit que Kevin est assez grand pour que sa température soit prise comme ça. Je trouve cela embarrassant quand tu me mets le thermomètre dans les fesses »
« Ma chérie tu n’est pas un bébé, c’est le docteur Stefen qui a dit que c’était la manière de prendre la température à un enfant. Je ne suis pas la maman de Kevin et je vais prendre ta température comme l’a dit le docteur. Il n’y a pas de quoi être embarrassée. Maintenant sois grande et allonge toi sur le ventre » lui dit elle bien déterminé. Sarah rougie un peu alors qu’elle voit son père poser un peu de vaseline sur le thermomètre. Puis elle obéi s’allonge sur le ventre, la tête dans le coussin. Daddy est content qu’elle coopère, il n’aurais pas aimé la fesser à nouveau. Il lui descend son bas de pyjama à mi cuisse, lui écarte ses fesses encore rouge de la fessée précédente. « Tout doux » lance t’il alors que le bout du thermomètre se pose sur l’anus de Sarah. Instinctivement elle serre se fesses, ne voulant pas avoir un thermomètre dans son rectum, mais son père lui enfonce le thermomètre doucement et bien profondément. « Relax ma fille, je sais que c’est pas très confortable mais c’est bientôt fini » D’une main il garde ses fesses serrées. Après une éternité de cinq minutes et il sort le thermomètre et remarque qu’elle a un peu de température 38,5°C affichés au thermomètre. « J’espère que ce n’est pas grave, je vais appeler le docteur. » Il lui remonte son pyjama et appelle son ami médecin lui expliquant ce qui est arrivé cet après midi.
« Ta fille est entre de bonne mains, veux tu que je passe ? »
« Oui si ça te dérange pas, je suis un peu inquiet »
Vingt minutes plus tard, le docteur arrive et l’ausculte. Sa gorge est un peu enflammée mais ses poumons sont impec.
« Très bien jeune fille, tu sais que ce n’est pas une bonne idée de jouer trempée, je vais te donner quelque chose qui te remettra d’aplomb. » Sarah rougi lorsque le docteur raconte la conversation qu’il a eu avec son père. et elle pense qu’elle va être fessée à nouveau.
« Tiens je te donne les suppositoires, tu en mets un maintenant et puis tous les quatre heures. Demain soir ça sera fini. Tu la garde au lit. » Sarah devient nerveuse, elle tire la couverture lorsque le médecin a prononcé le mot « suppositoire ». Le docteur en prescrit tout le temps lorsqu’elle a de la fièvre et n’aime pas quand son père lui en glisse dans ses fesses.
« Euh docteur je vais beaucoup mieux, je n’ai pas besoin de médicament, vraiment, je n’ai pas envie d’avoir des suppositoires. » Les deux gars sourient de la demande. Fermement son père dit « Maintenant ma petite le docteur sais ce qu’il fait. Viens ici et tourne toi, ça sera fini avant que tu t’en rende compte. »
« Nooon papa, je ne veux pas ça » mais avant qu’elle reçoive encore une fessée elle décide de coopérer. Devant le docteur elle va devant son lit se tourne, descend son pyjama, se penche sur son lit et écarte un peu ses jambes. Elle sanglote doucement la tête dans son oreiller.
Le docteur retire le suppositoire de la protection, lui écarte ses fesses déjà bien offertes et lui introduit doucement. Le doigt passe l’anus et le retire après qu’il ai commencé à fondre. Il retire son doigt, lui remonte son bas de pyjama et elle s’installe dans son lit. En moins de deux minutes elle s’endort.