Apprendre à obeir

Libre traduction de Learning to obey, un mélange de réalité / fiction

Sara se montre très vulgaire ces derniers jours. Cela ne lui était plus arrivée depuis longtemps. Jeff doit prendre des mesures. Ce sera une fessée.

http://www.saxon-web.co.uk/fiction/htm/guest-col/sara/sara-7.shtml

Learning to Obey

by Sara

The best way I can describe this story, is to say that it is a reality/fiction mix. Enjoy!
This story is Copyright Sara Ovington 2003

“Ne me fait pas attendre Sara” Dis Jeff alors que Sara ferme les rideaux. “Dépêche-toi de finir et viens ici” il désigne le sol devant lui avec son doigt.

Sara fini de fermer les rideaux et se place 50 cm devant lui où il avait désigné l’endroit. Il l’empoigne par les bras et la met exactement où il veux.

“Je t’ai dis où tu doit te placer, je veux dire te tenir exactement là où j’ai dis, pas 10 cm à côté, pas 20 cm derrière.”

Sara baisse les yeux alors qu’il la regarde sévèrement. Il se place derrière elle et place sa bouche à côté de son oreille, elle serrent son souffle dans son cou.

“Quand je demande quelque chose, j’attends que tu m’obeisse immédiatement, c’est clair ?”

Sara acquiesce.

Pas satisfait de cette réponse Jeff attrape la bas de la robe la remonte et délivre 4 bonnes claques sur ses cuisses avec (smack)… c’est… (smack)… clair… (smack)… Sara?… (smack)

Les claques font plier les jambes de Sara et les yeux s’écarquillent et reste capable de dire “OUI” suivi par un long “ohhhhhhh”.

“Oui mais quoi Sara ?” murmure Jeff proche de son oreille.

“Oui monsieur” dit elle calmement mais un peu tendu essayant de frotter ses cuisse an vain.

“Les mains sur la tête” dit Jeff.

Ne voulant pas recevoir d’autre claques, au désespoir ce se frotter, Sara obei et place ses mains sur sa tête. Jeff vers la fenêtre et referme le dernier écart entre les rideaux et retourne devant elle les bras croisé le regarde sévère. Elle n’arrivait pas à le regarder en face et fixait ses chaussures. Il n’a pas dit un mot depuis un moment.

“Alors?…”

“Alors quoi ?” répond Sara d’un air faussement innocent.

“Ne me demande pas quoi, je veux que tu me donne une explication pourquoi tu trouve ça drole d’être rude avec moi dans tes emails.” réponds Jeff. Sara hausse ses épaules. Jeff tends sa main sous son nez et lui fait remonter sa tête en disant.

“J’en ai assez de ton attitude méprisante Sara… Je dois de temps en temps te le rapeller mais apparement tu n’a pas retenu la leçon n’est ce pas ?” Une fois de plus Sara hausse les épaules, ce qui semble être une réponse à tout.

“Bien.. j’en ai vu assez… Il n’y a plus qu’un solution pour que tu retienne ta leçon, ce que je t’administre à chaque fois que tu mérite quant tu te conduit comme une chipie.”

Alors qu’il parle Jef se remonte les manches. Sara regarde nerveusement ses mains toujours sur sa tête. Son coeur bat plus fort en anticipation de ce qu’il lui réserve. Sans aucune fifficultés Jef tire Sara par le poignet vers le canapé où il s’assoit au milieu. Alors qu’il la tire pour la faire s’allonger en travers de ses genoux, il ne fait pas de doutes qu’elle va ercevoir uen bonne fessée.

Alors qu’elle essaye de résister, Jeff l’empoigne fermement et elle se retrouve en train de regarder le tapis. Alors qu’elle ouvre sa bouche avant son premier mot la main de Jeff s’abbat lourdement sur ses fesses la faisant crier. Cherchant à se débattre elle gagne juste de se faire remonter sa jupe dans son dos aprsè une douzaine de claques bien appuyée, elle se débat encore pour se retrouver ainsi déculottée, exposant ses fesses rougeoyantes.

Quand le main heurte ses fesses dénudées pour la première fois, instinctivement la main droite de Sara cherche à proteger ses fesses. Jeff attrape alors son poignet et le maintien fermement dans son dos laissant ses fesses bien exposée. Les dix minutes suivantes la fessée crépite, Jeff lui faisant la morale sur son attitude jusqu’à ce qu’elle éclate en sanglots. Il s’arrête mais la tient toujours en position.

“Est ce que tu m’écoute Sara ?”… Sans réponses, il donne quelques giffles de plus au centre des 2 globes fessiers qui la font hurler avant de pleurer.

“Ouiiii monsieur”

“Bien… Je vais te laisser te lever. Tu va aller dans ce coin les mains sur la tête et tu y restera jusqu’à ce que je te donne la permission de bouger, est ce que c’est clair ?” Sara hoche la tête, Une claque arrive soudainement.

Sara gémit et crie “Oui Monsieur” avant de sanglotter à nouveau.

“Bien, lève toi et vau au coin, je t’accorde 5 minutes de break avant de continuer.”

Alors qu’elle est debout, elle replace doucement sa jupe sous ses fessée rougies. La voyant faire Jeff attends qu’elle soit au coin le rejoint et soulève sa jupe qu’il replie dans la ceinture pour exposer ses fesses. Deux claques supplémentaires sont appliquées sur ses fesses endolories. Puis il arrange la culotte pur qu’elle soit à ses genoux. Une fois satisfait, il la gratifie d’une fessée supplementaire, puis reviens s’assoir sur le canapé.

Pour l’humilier un peu plus, Jeff lui dit que ses fesses sont très rouges et ont l’air brulantes mais c’est parce qu’elle a choisi d’avoir une attitude déplorable. Il lui demande si elle a l’air bête avec ses fesses à l’air et sa culotte descendue au genoux. Dire qu’elle a honte est un euphémisme. Des larmes coulent de ses yeux. Elle cherche désespérément à se frotter les fesses, mais ne bouge pas d’un pouce pour éviter de recevoir quelques claques de plus.

Après quelque temps Jeff se lève sans un mot, attrape son poignet et la tire vers l’arrière d’un canapé plus petit.Il l’invite à se pencher dessus. Dès lors il lui administre deux claques bien appuyées sur chaque fesses.

“Va te faire foutre” s’écrie Sara regrettant immédiatement ses paroles avant d’avoir fini sa phrase.

“Qu’est ce que tu a dit ?” demande Jeff.

“Rien monsieur, je suis désolée, vraiment désolée.” soupire Sara.

“Tu ne t’excuserai pas si tu n’avais rien dit Sara… Ca confirme tes mauvaises attitudes. Je te l’ai déjà dit que je ne tolèrerai plus ce type d’attitude et je compte bien traiter çela rapidement.” Jeff dégraffe sa ceinture et la sort des passants de son pantalon.

“non monsieur s’il vous plait, je suis désolé ça ne m’arrivera plus, je vous promet” elle supplie d’une voix plaintive.

“Je suis très heureux d’entendre ça Sara, mais les faits sont là et tu dois être punie pour cela. Maintenant tu te penche sur le dossier et tu ne bouge plus pour que je m’ocuppe de toi. Jeff plie la ceinture en deux. Il place sa main gauche sur les reins de Sara lève la ceinture et la descent rapidement sur ses fesses la faisant crier une fois de plus.

“Ohhhh, non monsieur, s’il vous plait, ça fait trop mal…”

“C’est normal, une fessée fait mal Sara, maintenant tu reste en palce ou tu aura une punition encore plus dure.”

Soulevant sa ceinture il heurte ses fesses à nouveau. Sara sanglotte mais encaisse. Il continue aussi pour une dizaine de coups. Lors de la fin elle cherche à se proteger et se frotter avec ses deux main.

“Lève toi Sara !” Elle se lève et instinctivement elle se caresses ses fesses rouges et endolories.

“Montre moi ta main droite”

“Pourquoi” demande Sara.

“Montre moi ta main et tu verra pourquoi, fait ce que je te dis ou tu recevra encore plus avec la ceinture.” Sara tends sa main et prends un grop coup de ceinture sur sa paume. Elle se secoue la main et pleure un peu.

“Maintenant l’autre main” dit Jeff.

Elle tend sa main avec rétiscence et la ceinture claque à nouveau. Il rends l’autre main et recommence trois fois pour chaque main.

“Remet toi sur le canapé pour que tu recoive tes 6 derniers coup de ceinturon”.

Elle était penchée sur la canapé sa jupe troussée dans le dos, déculottée la culotte au genoux. Toute sanglottante par la douleur de ses fesses. Elle se sentait humiliée, traitée comme une petite fille désobeissante qui reçoit sa fessée déculottée.

“Je pense que la message est passé” dit Jeff. Sara ne dit mot mais sanglotte. “Lève toi et va dans le coin, les mains sur la tête” ordonne Jeff. Il la regarde toute sanglottante. Il la laisse là pendant cinq minutes que qui pour elle semble à des heures.

Quand Jeff estime qu’elle a fini sa mise au coin il l’appelle. Les yeux remplis de larmes, Sara obei ne voulant pas recevoir d’autre punition sur son fessier rougi et sensible.

Jeff la prends dans ses bras, lui fait des calins, la console et la rassure et qu’il a fait aç pour son bien. Il lui demande si elle a compris les raisons de sa punition. Elle dit oui et pleure à nouveau non pas par la douleur ou l’humiliation mais elle comprends pourquoi Jeff al punie.

© Sara Ovington July 2003

Laisser un commentaire