Devoiler son gôut de porter des couches
N’est pas une chose facile. Cet article s’adresse aux AB/DL qui viennent de se mettre en couple recement. Il faudra aborder le sujet de son gout de porter ou faire porter des couches.
Evidement, si les personnes se rencontrent sur un site spécialisé comme abkingdom, point de mystère mais ce type de rencontre reste très marginal.
Au début d’une ralation, il y a beaucoup de retenue, on peut chercher à idéaliser l’autre.
Lorsque l’on aime porter des couches par simple envie sexuelle ou envie de regresser, il n’est pas facile d’aborder le sujet.
Je ne me voyais pas aborder le sujet par
“Tiens j’ai acheté un paquet de couches bien épaisse en plastique, met toi sur le lit je vais te langer”
Ca pourrait se passer comme ça mais la morale va empecher ce genre de langage. Il il a aussi la peur de se voir ridiculiser.
Tout d’abord il faut commencer par en parler en dehors de la chambre.
La conversation d’oreiller est bonne pour échanger sur des choses positives, mais de là à annoncer quelque chose d’important, vaut mieux éviter ces moments là pour aborder des sujet qui vous tiennent à coeur.
Ensuite il faut aborder un dialogue, s’assurer qu’il y a question réponse. Du genre je suis très curieux de d’essayer ceci, cela. Qu’est ce que tu aurait déjà voulu essayer… Dire qu’on aime les grandes culotte que c’est plus sexy que les strings. Bref il faut échanger. ne pas réciter vos demandes.
Commencer par des généralités Ne pas entrer directement dans le côté technique du sujet. Commencer à aborder plus spécifiquement le sujet, garder le dialogue pour le guider vers ce que vous voulez aborder. Si ce dialogue se passe bien alors dite qu’il peut devenir réalité.
Essayer de penser les choses en avance. Nous connaissons notre zone de confort et toute chose qui sort de cette zone demande un peu de préparation. Par exemple si l’on souhaite bander les yeux de son partenaire, cela va de soi, mais utiliser un martinet ou une couche, cela se prépare un peu.
L’utilisation d’un mot de passe peut rassurer si l’activité ne conviens pas comme une fessée par exemple cela permettra d’arrêter sur le champ et laisse une marge de sécurité.
Ecoutez ce que dit votre partenaire sans jamais se moquer ou rire, lorsque l’on aborde les sujet tabous, on se livre et tout ce que l’on peut dire est au plus profond de nous. Il faut savoir jouer de sa sexualité, vous voyez vous adopter toujours la même position pendant des décénies. Sachez écouter votre partenaire et faire des demandes particulières afin de pimenter un peu votre vie.
Sur ces bonnes paroles le plus important pour aborder votre amour des couches sont d’aborder le sujet en douceur. On peut commencer par parler de l’épaisseur entre les jambes, savoir si sa partenaire porte des serviettes ou des tampons.
Parler que vous préférez les culottes larges aux strings. Si cela la fait mouiller alors aborder l’absoption.
Si elle part au toilettes, porter des couches est très pratique. Aborder sans trop d’insistance que vous voyez votre partenaire porter des protections que ça vous ferait très plaisir de passer votre main sur son mont de Venus couvert d’une épaisseur absorbante, comme ça si elle mouille, elle ne tachera pas les draps.
Dites lui que c’est vous qui prendra les couches, puis lui mettra une pullup ou une couche adulte (moins cher et plus exitant). Une fois que vous avez tout qui est prêt rester à l’écoute pour éviter une panique, attiser la curiosité et dites lui combien vous tenez à faire cela. Si votre partenaire tiens à vous, il fera cet effort avec plaisir.
Lorsque vous lui mettez une couche, soyez bienveillant en prenant bien soin de ses parties génitales, soyez doux, faites une fellation ou un petit cunni avant de rabattre le devant et placer les adhésif. Après avoir serré la couche, caressez le sexe de votre partenaire à travers l’épaisseur, n’hésitez pas à passer la main entre la couche et son corps pour atteindre son sexe. Montrez que cela vous plait, cela sera naturel.
Si vous aimez les plugs, pensez à bien lubrifier avant. Vérifier lubrification de temps à autre.
Bon plaisir.