DD – premiers résultats
Daphnée et Hector mènent une vie conjugale épanouie. Ils appliquent la discipline domestique (Chrétienne) même s’ils ne vont pas à l’église.
Cette fois l’histoire est vue par Hector.
Après quelques semaines de DD, les fessée vont bon train et s’enchaine au plus grand plaisir du couple.
Depuis l’aveu de Daphnée d’être sous le régime de la discipline domestique, le couple s’épanoui d’une manière qu’il n’y aurait jamais pu être.
Voilà quelques semaines que la discipline domestique est appliqué dans mon foyer. Depuis que Daphnée m’a avoué qu’elle voulait que je sois le maître de maison (HOH) nous utilisons au quotidien cette pratique de la discipline domestique.
Il faut cependant la mettre à l’œuvre. Après quelques lectures sur le sujet, quelques sites américains expliquent le système de la DD. Cela peut aller très loin et peut aussi s’appeler de l’abus.
Je ne cherche pas à faire de mon épouse une esclave ou une femme soumise à un macho, je me sent plus comme une référence et la soumission de Daphnée est relative. Elle cherche cette domination, cela s’en ressent dans le lit. Nos galipettes sont plus fréquentes, la “soumission” dont elle a besoin est uniquement basée sur une volonté personnelle.
J’ai besoin de beaucoup de liberté et je ne peux entraver quelqu’un de sa liberté ce ne serait pas naturel. Je fais beaucoup de choses à la maison, ménage, vaisselle, courses nous partageons beaucoup les tâches à la maison. Elle s’occupera plus des papiers que moi.
Nous travaillons tous les deux et cela nous donne une grande indépendance financière et un épanouissement qui se ressent sur le couple. Pour résumer, nous menons pleinement nos vie au travail pour mieux se retrouver à la maison.
Ces considérations sont très importantes. Il y a consentement mutuel.
L’épanouissement sexuel nous donne un très bon équilibre dans le couple puisque nous vivons avec la discipline domestique et le punitions vont bon train.
Les fessées de fille gentille sont appliquées de temps en temps. Deux fois par semaine la punition de maintenance. Cela se fait aussi en fonction des humeurs, jamais d’abus.
Il arrive que Daphnée soit nerveuse, qu’elle ait un sentiment de culpabilité pour un oui ou un non, la connaissant c’est un appel pour une fessée thérapeutique. Sans hésiter elle fait un tour sur mes genoux déculottée et elle vide son sac ainsi que de nombreuses larmes lui faisant beaucoup de bien.
D’autres types de fessée sont appliqués comme la fessée préventive. Celle-ci sera appliquée avant d’aller faire du shopping. La fessée sera douloureuse mais pas trop sur une échelle de sévérité de 1 à 10 elle serait à 5, normal c’est du préventif.
Pendant ces deux mois passés nous nous rodons. et pour cela nous nous sommes équipés en magasin médicaux : un sac (bouillotte) en plus du bock avec tuyaux canules, chemise de soin ouverte dans le dos à pression, tenue d’infirmière et tenue de docteur.
La punition d’entretien se passe en semaine le mardi des fois avec un extra le weekend. Voici une punition de type maintenance.
Le mardi soir en rentrant du travail nous nous retrouvons à la maison. Elle passe sa chemise de patient soin, celle avec l’ouverture dans le dos éventuellement un t-shirt dessous si nous sommes en hiver. La tenue a un petit côté humiliant, perte de dignité, c’est pour cela qu’elle la porte mais c’est elle qui l’a acheté.
La pression du haut est fermée et celle du bas devant les jambes laissant libre accès aux parties médianes de son corps. Les fesses bien exposée elle prépare son bock à lavement. Deux litres sont requis avec un peu de bicarbonate.
Elle se met à quatre pattes sur la serviette et attends que j’arrive. Je lui enfile la canule et laisse couler lentement l’eau. Après s’être vidée une première fois autre lavement à l’eau pour bien rincer. Après avoir bien éliminé les deux lavements, je teste avec un litre, l’eau doit être claire, tout est OK pour remettre un litre d’eau avec bicarbonate dans ses fesses, un plug et une couche avec insert. Le tout enveloppé d’une culotte plastique et nous pouvons passer à l’apéritif. La couche sert au cas où il y ai des fuites.
Après l’apéritif, elle va se laver si la couche est sale puis cul nu présenté au bout du canapé avec le plug pour recevoir une fessée à la ceinture. 30 coups appliqués méthodiquement laissant les fesses bien rosées. Si elle a gardé le lavement évacuation aux toilettes et retrait du plug. Par contre si Daphnée a sali sa couche le plug est gardé jusqu’à aller au lit.
Après avoir diné et vu un film éventuellement nous allons nous coucher où nous nous montrons particulièrement entreprenants. Sa couche mouillée et ses fesses encore chaudes nous émoustillent beaucoup.