DD – le quotidien

DD – le quotidien

Mon épouse et moi vivons très bien cette nouvelle expérience de discipline domestique DD – le quotidien. En fait depuis son aveu de vouloir être un épose soumise cela tourne au jeux de rôle.

J’ai besoin de beaucoup de liberté et j’en donne beaucoup. Je n’imagine pas une seconde lui dire d’arrêter de travailler, lui dicter son emploi du temps, la soumettre contre son gré.

Cela arrive quand il s’agit d’une punition. Mais cela ne dépasse pas les bornes, elle fait un peu la moue, mais ça fait partie de ce qu’elle a demandé et je m’atelle à la tâche le mieux possible.

La discipline domestique au quotidien est devenue notre petit secret intime dans lequel nous nous épanouissons.

La discipline domestique au quotidien est très facile à mettre en oeuvre. Pour commencer il faut que le maître de maison ou la maîtresse soit digne de confiance. Il se doit d’être un exemple.

Dans notre couple, il m’arrive moi aussi de faire des bêtise… le HOH devient ma femme, Daphnée se transforme en maîtresse de maison et c’est moi qui suis puni.

La punition est souvent dictée par sa tenue. Lorsqu’elle est en simple tenue j’ai droit à ma fessée et finir en couches-culotte au coin. Mais quand elle s’habille en infirmière, j’ai droit à beaucoup plus de punitions. Cela commence par une bonne fessée avec la tapette en cuir, mes fesses sont bien rouges, température rectale, lavements jusqu’à bien vider mes instestins, plug, piquet et couches jusqu’au lendemain matin.

En fait nous nous appliquons mutuellement les punitions. Cela permet aussi de jauger, d’apprehender ce que peut supporter, endurer l’autre. Connaitre chacuns des rôles de dominant / soumis aide à affiner les punitions.

Dans le quotidien, une semaine type ça serait
Du lundi au vendredi libre court à nos envie, gestion du quotidien, couches-culottes en rentrant du travail selon l’humeur du moment, petite fessée.

Le vendredi soir en rentrant du travail, c’est le jour de la fessée d’entretien 🙂 le vendredi soir va souvent conditionner le weekend.

Si Daphnée a cumulé trop de bêtises, le weekend sera chargé. Cela pourra se traduire par le port de couches permanent, tenue particulière.

Le plus amusant c’est quand nous sortons chez des amis et qu’elle doit porter une couche, un plug aussi des fois.

Dans une prochaine histoire, je vous raconterai quelle punition Daphnée a reçu tout un long weeknend de Pâques.

Laisser un commentaire