ddlg – les principes
ddlg – les principes de bases.
Abréviation récente : DDLG ou DD/LG ou DD/lg pour Daddy dom / little girl (lil girl)
C’est un jeu de rôle entre adultes consentants dérivé du BDSM où la fille est la fille à son papa.
Le Daddy a clairement le rôle de dominant.
La tranche d’âge jouée se situe après les bébé adultes (AB) depuis l’apprentissage de la propreté jusqu’à l’adolescence. Le principe du SM de dominant / soumis(e) est présent mais dans une forme différente.
D’ordinaire dans un couple dominant soumise, la soumise se doit de respecter les règles d’endurer les punitions.
En DDlg, la fille joue plus à la fillette et provoquera son daddy. Les punitions sont « fun » on pourra utiliser le terme de « funition ».
C’est les bêtises de la fillette qui seront réprimandées. La fillette cherchera à faire les bêtises et être punie ou funie.
Daddy pourra appliquer des vraies punitions, comme une fessée qui fera mal ou quelque chose que sa fillette n’aimera pas beaucoup comme aller au coin, écrire des lignes de punition.
Point commun des tranches d’age : le pubis se doit d’être rasé ou mieux épilé. Il n’y aura pas d’exception. Au pire seuls quelques poils épars pourront subsister si tranche des pré-ados et bien entretenu.
Tranches d’âges joués :
La petite enfance : de 3 à 6 ans
L’enfance : de 7 à 10 ans
Les préados : de 11 à 13 ans.
Les jeux de rôles :
La petite enfance est la période symbolisée par la sortie de l’époque bébé et la propreté. Elle commence à découvrir le monde qui l’entoure. La propreté est un apprentissage toujours en cours et n’est pas maitrisé. Il faut que la fille demande le pot par elle-même.
Les culottes blanches en coton seront souvent souillée en jaune et marron pour un oui ou un non, il faut penser à les exclure ce sera pour les grandes.
Le port des culottes d’apprentissage, pullup et couches pendant la journée en fonction de l’humeur de papa.
Elle peut gambader dans la maison cul nu ou en pullups. Le pot a sa place dans le salon. C’est un honneur de montrer qu’on fait pipi, caca tout seul. De toute façon à cet âge-là les toilettes sont censés être trop haut. Donc leurs utilisations restent exceptionnelles.
A cet âge-là, on ne sait pas encore s’essuyer, c’est papa qui s’en occupe après que la fille dise « J’ai fini ».
Lors des sorties, selon le degré de propreté, une culotte d’apprentissage ou une pullup se montrera obligatoire. Cela peut aussi être une couche pour éviter tout passage aux toilettes.
La journée dehors une couche ou pullups sera obligatoire. La pullups sera plus pratique car elle peut être facilement descendue. Il se peut que votre fille cherche à vous semer, n’hésitez pas à lui faire porter un harnais et une laisse afin que son petit jeux ne tourne pas au cauchemar. Imaginez si vous la perdez dans le centre-ville. 🙂
Le passage aux toilettes se fait obligatoirement accompagné.
Pour la nuit couche-culotte bien absorbante obligatoire car les fuites nocturnes sont très fréquentes.
Normalement les couches seront mouillées mais pas souillée. Le caca couche du matin sera selon l’approbation des deux parties.
L’habillement pour l’intérieur :
Selon la température
Froid : sweatshirt – pullups – legging
Doux : sweatshirt ou tshirt – pullups – legging
Chaud : tshirt ou torse nu – pullups ou cul nu.
Quand il faut chaud, profiter de mettre votre fille cul nu, la tenue d’Eve les enfants adorent. Avant 7 ans, on n’a pas conscience de la pudeur, la nudité est très naturelle. Donc en profiter.
Si vous avez une piscine, les maillots sont obligatoirement proscrits.
A cet âge-là, il faut veiller à ce qu’ils ne fassent pas de bêtises, les plus caractéristiques : jouer avec son caca, commencer à dire des « gros mots ».
Occupations : coloriages, bac à sable. Attention à cet âge ils mettent tout à la bouche. Lorsque vous leur avez expliqué, une fois, deux, trois et qu’ils ne vous écoutent pas, n’hésitez pas et faite leur gouter le savon. Pour cela mouiller un savon, leur faire mordre et placer un compte a rebours pendant 5 minutes. Les mettre au piquet pendant 5 minutes.
Bien surveiller la santé, la prise de température est fréquente; les suppos administré pour fièvre ou constipation. D’ailleurs en cas de mal de ventre ou constipation avérée, un ou plusieurs lavement vont se montrer nécessaires.
Un pipi ou caca reste un accident alors il ne faut pas les punir pour cela, c’est la tranche d’âge supérieure qui a droit à des remontrances et punitions pour toute culotte souillée.
L’enfance entre 7 et 10 ans : la fille est propre, de rares accidents arrivent et la journée elle ne portera pas de couches ou de pullups sauf en cas de punition.
La fille saura lire et écrire. Les conversations deviennent plus intéressantes.
A cet âge on a conscience de la nudité, ce qui fait d’une déculottée une humiliation en elle-même.
Le langage est maitrisé, les gros mots seront assortis d’une réprimande systématique.
Les couches
en journée restera en cas de punition, lors d’une punition en couche d’une semaine par exemple, le port des couches sera systématique toute la journée, toute la semaine. Le puni pourra tout de même aller faire caca aux toilettes sous surveillance.
La nuit
A cet âge il arrive qu’on fasse pipi la nuit, dans ce cas la fille portera des couches pendant les deux nuits suivantes. Si pendant ces deux jours elle n’est pas mouillée le matin alors fin du port de couche-culotte la nuit. Si une nuit la couche est mouillée, nouvelle période d’essai d’une semaine. L’enfant portera des couches la nuit pendant une semaine. Aucune couche ne devra être mouillée. Cependant le matin si la fille mouille sa couche après s’être levée, ça ne compte pas, au bon vouloir de papa surtout s’il aime la voir en couche-culotte.
Veiller à sa bonne santé : température rectale au moins 2 fois par semaine.
Lavements au moins une fois par semaine, penser à ce que l’eau ressorte claire, il faudra peut-être en faire 3 ou 4.