J’ai bien cherché ma fessée
Et voici une histoire de fille à papa. Mais papa est sévère. J’ai bien cherché ma fessée.
Voici BB et Daddy H.
J’aime beaucoup mon papa et il m’aime beaucoup.
Des fois je fais des bêtises, exprès pour recevoir ma fessée. Je ment, réponds mais là gare à mes fesses, ça va chauffer.
Mon papa est très gentil mais très sévère. Il adapte toujours la sanction à la taille de ma faute.
Evidement, j’aggrave plus ou moins mon cas. Mais il a toujours une idée pour pimenter la situation.
Un jour de semaine, alors que Daddy H arrive du travail, il trouve BB habillée en écolière. Cela arrive de temps en temps.
Si BB est habillée comme ça c’est qu’elle a fait une bêtise. Daddy H n’est pas au courant lui dit bonjour comme d’habitude. Daddy cherche alors le petit indice et va à la boite aux lettres.
Il ne remarque rien et puis demande :
“Qu’est ce que tu a fait de beau pour te retrouver devant moi ? Montre moi ton carnet de correspondance de suite”
BB commence à être évasive, cherche à tourner autour du pot. Il sent qu’il a mis le doigt sur ce qui ne va pas. “Tu a eu une mauvaise note ? Allez, vite, va chercher ce carnet et on revoit tout cela”
“Mais papa, puisque je te dis que tout va bien.”
“Ne te montre pas insolente, et surtout n erépons pas comme ça tu pourrait vite le regretter.”
BB toute penaude va chercher son carnet de correspondance.
De retour H s’est installé sur le canapé et le fait venir devant elle. Restant debout devant lui elle lui tends le carnet et il commence à le lire. Il découvre que la professeure de musique, Mme DUBOIS l’a mise dehors parce qu’elle bavardais et lui a aussi répondu vulgairement. Après le cours la professeure a aussi trouvé une petite flaque de pipi sous son siège.
H regard BB dans les yeux et lui demande des explications.
Elle dit que sa voisine Hélène l’a chatouillée et elle a fait quelques gouttes dans sa culotte, mais elle ne comprends pas pourquoi elle l’a mise dehors car elle n’a pas bavardé.
“Dois-je aller la voir ?”
Non supplia-t-elle, “j’ai été bête de lui répondre, ça ne se reproduira plus papa”.
“Je compte bien là dessus, viens ici et soulève ta jupe, il faut que je vérifie ta culotte” dit-il en pontant du doigt devant lui. Elle s’approche et soulève doucement su jupe lui présentant son mont de venus enveloppé.
Il attrape les bords de la culotte et la descend à ses genoux. La voilà exposée, d’un geste il lui fait écarter ses jambes pour inspecter culotte et minou.
Il passe un doigt dans la fente du vagin au clito et le sent. Aucun doute, BB est vraiment très excitée. Il la regarde et lui fait remarquer des traces sur sa culotte, un peu jaunes, plus blanchâtres et même un peu marron derrière.
Il lui fait remarquer que cette semaine elle n’a pas eu le comportement qu’elle a tant promis, ayant évité une fessée de peu pour des propos douteux, cette fois ci elle va y passer.
De la main il l’accompgagne en travers de ses genoux et commence à la fesser.
“C’est injuste, j’ai rien fait !” s’écrit-elle.
“D’accord, puisque tu réponds, lève toi et va te mettre au piquet”
Il arrête la fessée la prends par le bras et la mène au piquet dans le coin du salon. Sa marche est un peu entravée par sa culotte au genoux. Il lui coince sa jupe dans la ceinture pour bien laisser voir ses fesses rosies.
“Je n’ai pas besoin de te dire de ne pas bouger” lui dit elle.
Elle entends des bruits familier dans le placard de la salle de bain, il va lui faire un lavement. Les bruits sont sans équivoque, le placard, le bruit du plastique du bock, la mise en place de la canule et le bruit d’eau.
Elle commence à pleurer, comme une bonne comédienne. Elle déteste les lavements et commence à râler. Daddy H l’entends et la fait venir dans la salle de bain.
Il place une serviette au sol, la fait allonger sur le dos les jambes repliées sur la poitrine et bien écartées.
Il lui introduit la canule et laisse l’eau la pénetrer. Elle commence à grimacer puis à chouiner. San perdre de temps il lui annonce qu’elel parle trop et mouille le savon te lui met dans la bouche. BBen a les larmes aux yeux, ça pique, c’est pas bon et en plus son inconrfort augmente avec le lavement qui progresse.
Daddy ferme le tuyau, lui dit qu’elle va garder l’eau pendant 5 minutes et place un timer de cuisine. Il lui retire le savon de la bouche et lui dit qu’elle peut se rincer. Aors qu’elle se lève, le lavement lui donne très envie d’aller aux toilettes. Elle s’empresse de rincer et se remets sur le dos. Elle peux relaxer son petit trou. Debout la pression est trop forte.
Les cinq minutes passent et le voilà autorisée à aller aux toilettes. Mais elle n’avais pas imaginé que daddy reste avec elle alors qu’elle se vide. Elle était un peu troublée par la honte et l’excitation du moment. Quelques instants plus tard, alors qu’elle allait s’essuyer, daddy lui retient la main et lui dit que c’est lui qui va l’essuyer. Elle soulève ses fesses, elle sent sa main qui lui écarte ses fesses pour bien mettre en évidence et lui essuie son anus.
Après ils retournent dans la salle de bain pour faire un deuxième lavement. Cette fois ci à quatre pattes. Puis un troisième sur le côté cette fois. Un quatrième suit mais plus petit et lui fait garder, pas de toilettes cette fois-ci elle devra le garder.
Après avoir fini d’évacuer il lui met un plug medium et la fait mettre en appui sur les épaules et les genoux la tête par terre. Les fesses bien exposée il recommence la fessée à la ceinture.
Les coups s’enchainent à un rythme irrégulier. Elle lâche un petit cris à chaque claque du ceinturon. Des fois le bout de la ceinture claque sur le plug, ce qui augmente la sensation au niveau de l’anus. Cela l’excite beaucoup, Daddy inspecte l’humidité de sa vulve qui ne faibli pas.
Il s’arrête puis la fait venir dans le salon où il sort la badine, la redoutable cane anglaise en rotin. Il la fait siffler dans l’air devant elle. Elle est au bord des larmes.
Il lui indique d’aller de placer penchée sur la table, ses main attrapant les côtés.
Les fesses déjà bien cuisantes sont bien en évidence et elle cambre bien ses reins pour accueillir la cane.
FFFVVV CLAC ! aie avec une petite larme. FFFVVV CLAC !… FFFVVV CLAC !
La badine s’abat régulièrement sur son derrière qui est très douloureux à présent mais aucun signe d’esquive, au contraire, ses fesses en redemandent. Elle commence à sanglotter. De temps à autre des crampes dans le ventre lui rapellent qu’elle n’a pas évacué son lavement mais la position n’est pas inconfortable.
FFFVVV CLAC ! vingt un, FFFVVV CLAC ! vingt deux, … vingt cinq. Elle pleure à chaudes larmes. daddy bouge un peu son plug et inspecte les fesses rouges et zébrées par la badine. La moiteur de sa chatte montre son excitation.
Il lui dit de ne pas bouger et reviens avec une couche épaisse, deux insert et une culotte plastique. Il la place sur le dos sur le canapé place où la couche est étalée. Il lui place un suppositoire à la glycérine sans quelle le remarque et lui ajuste sa couche munie de ses deux insert. Il lui enfile la culotte plastique et la mets au piquet les mains sur la tête. Il place un minuteur de cuisine sur un quart d’heure.
Au bout de 5 minutes dans le coin la pauvre Barbara sous l’effet du suppositoire a de plus en plus de mal à se retenir. Son intestin cherche à chasser l’eau le plug n’y peut rien. Elle n’aime pas faire caca dans sa couche mais là elle n’en peut plus et commence à remplir sa couche malgré le plug. Celui ci est décoratif, il n’empêcherai pas l’évacuation quoi qu’il arrive.
Ca y est le temps est passé, Daddy la prends dans ses bras elle pleure toutes les larmes de son corps. Il lui petri les fesses et remarque qu’elle a un peu laché de l’eau.
Il lui dit qu’elle va devoir faire dans la couche, de toute façon ça ne sera que de l’eau. Il s’assoit sur le canapé, la fait s’allonger en travers des ses jambes comme pour une fessée. Elle dit qu’elle a très envie d’aller aux toilettes. Daddy lui demande de pousser un peu alors qu’il pousse un peu sur le plug. Sa couche se rempli petit à petit. La sensation est très agréable, le plug qui titille son anus, l’évacuation de l’eau la couche qui se rempli et Daddy qui pousse un peu et malaxe ses fesses sur sa couche épaisse. Elle continue de pousser un peu afin d’être bien à l’aise.
Après une bonne douche elle passe son peignoir et rejoins son daddy qui est affalé sur le canapé. Elle lui descend son pantalon laissant apparaitre sa verge toute raide.