Les « petites filles – DDlg
Tout d’abord une « petite fille »,les DD/lg « lilgirls », « babygirl » c’est quoi docteur ?
Les « petites filles » en DD/lg est un jeu de rôle.
C’est une fille, dame de 18 ans ou plus, je comprends les ados, je l’ai été moi aussi, j’ai joué à ce genre de jeux de rôle mais pour les ados, il y a les ados 😉 chapitre clos.
Les « petites filles » ont le pubis bien rasé ou mieux épilé mais au moins bien entretenu, forêt vierge exclue.
Elles portent des habits en fonction de leur âge relatif, cela peut aller du bébé à l’adolescente. Ceci est un jeu ou un style de vie. Je ne vois pas en quoi s’habiller de manière plus ou moins chic peut changer les choses.
La petite fille portera une culotte plutôt qu’un string, on a du mal à imaginer une vraie fillette de 5 ans en string, alors pour éviter le côté pute de la dame « petite fille » la culotte est recommandée. Ceci peut faire un motif de punition.
Outre le côté vestimentaire, il y a les éléments autours.
Les actions peuvent se passer à la maison ou dans une école, une institution au jardin ou à l’extérieur.
Les age joués varient de 3 ans à pré ado (env. 12ans), ensuite on n’est plus dans le rôle de « petite fille » mais dans la « schoolgirl ».
On va différencier plusieurs tranches d’age en fonction du jeu de rôle souhaité.
Les bébés font plutôt partie des bébé adultes et n’entrent pas dans cette catégorie, les rôles joués sont entre 0 et 2 ans, ce n’est pas notre sujet aujourd’hui.
La « petite fille » dans la petite enfance entre 3 et 7 ans.
Les grandes lignes :
Elle parle correctement, la langage est encore en apprentissage mais n’est pas très soutenu, elle sort de l’époque bébé et commence à raconter des choses intéressantes et plus des bi bo bu…
La propreté est précaire ou mal maitrisée. La « petite fille » se retrouvera très souvent en couches-culottes ou en pullups au gré de daddy. Les pipis au lit sont fréquents et la couches est presque portée tous les soirs. Sinon voici un tableau résumant le port des couches.
daddy / lilgirl | Aime les couches | N’aime pas |
---|---|---|
Aime les couches | Porte souvent des couches par amour des deux | Portera des couches occasionellement ou pas du tout pour la priver d’un plaisir |
N’aime pas | La pure punition, la petite fille sera obligée d’en porter | Peu de chances que la « petite fille » en porte les deux n’aimant pas cela |
Par contre la « petite fille demandera le pot ». Elle fera pipi et caca dedans, les toilettes sont trop haut pour elle. Le pot peut être dans la salle de bain, les toilettes ou mieux, dans le salon ou la cuisine, ce qui permettra au daddy de bien la surveiller. Elle devra dire « j’ai fini » et ne pas se lever du pot en attendant daddy qui viendra l’essuyer et remettre en place couche ou culotte.
Une petite fille n’a pas le droit de s’essuyer toute seule seule. Mais il arrive qu’elle le fasse quand même. Il est nécessaire de faire des inspection de temps à autre dans la journée. Du jaune devant marron derrière pourra arriver.
Selon si elle a désobéi ou pas, cela entraine une punition. Au piquet, les fesses dénudées la culotte sur la tête ou dans la bouche en attendant de recevoir son lavement ou sa fessée selon le gôut de daddy.
Il faut prendre soin de sa petite fille. Daddy lui prendra sa température au moins 3 fois par semaines. Deux fois par jour c’est bien aussi, le matin au réveil après avoir retiré sa couche et le soir avant que daddy lui mette sa couche pour la nuit.
Sa santé est aussi importante, si elle est constipée, suppositoires et lavement. Pour prévenir cela il faudra lui administrer au moins 2 fois par semaine une série de 3 ou 4 lavements pour que son anus soit bien propre. Cela permet d’avoir des rapport anaux ou faire de l’entrainement avec plug, vibros, godmichet et donner du plaisir à votre « petite fille ».
Le lavement peut être utilisé en punition : un lavement d’un litre, un litre et demi suivi d’un butt plug et d’une couche épaisse en plastique de préférence suivi d’une culotte plastique. Si elle arrive à se retenir, tant mieux pour elle sinon il faudra qu’elle attende dans une couche toute sale pendant un moment défini par daddy.
Les sorties seront faites habillées en petite fille, l’extravagance de la tenue reste à discrétion des partenaires. La fille pourra ou devra avoir une tétine dans la bouche au attachée à la robe.
Apparence physique : petite jupe courte à volants, sous vêtements ou couche sans soutien gorge, couette, queue de cheval, cheveux court. Pour les chaussures des sandalette l’été éventuellement des petite chaussettes à volants. L’hiver petits escarpins ou ballerines.
Très peu de maquillage, au minimum, rouge à lèvre proscrit et ongles non vernis mais bien coupé.
Un chemisier col Claudine est fortement apprécié.
Évidement lors de sorties shopping pour trouver de nouveau habit de « petites filles » il est préférable qu’elle porte une couche afin que les essayages soient le plus adapté possible.