Des couches s’il te plait

Des couches s’il te plait

Cette fausse histoire est juste pour s’éclater !!!

Alors que j’arrive du collège, tout semble normal, du moins le pense. Je me sers à boire dans la cuisine quand je remarque une note sur le frigo qui dit:
Chère Nikki
Nous sommes partis en voyage alors Abby veillera sur toi.
GROS BISOUS

Abby est ma sœur ainée. J’attends son retour. Elle est de retour et a des paquets avec elle. Je lui demande ce qu’elle a acheté et elle me donne un paquet de couches des Abena x-plus.

“Quelqu’un a mouillé le lit la nuit dernière ?”

Je répondit comme un bébé avec une phrase sans mots.

“Et ce quelqu’un c’est toi. et tu sais ce qu’il peut t’arriver ?”

  1. Tu seras fessée
  2. Une fessée cul nu
  3. Couches culottes toute la journée
  4. Laxatif et privée de toilettes traitée comme un bébé
  5. Tout ce que je viens de dire

“Alors que la fête commence.” Je n’en croyais pas mes oreilles, je vais passer tout un weekend comme ça.

Elle me guide au sous-sol et me demande de fermer les yeux alors que je refuse, elle s’assoit et me tire sur ses genoux et me donne une fessée SUPER forte. Je crie mais elle m’interrompt et dit “non, non tu dois me remercier et me demander une autre fessée”

Alors que je refuse, elle claque d’autant plus fort. “Maintenant on va voir si tu sais compter jusqu’à 100”

Alors qu’elle m’administre une fessée à 100 tapes je pleurais à chauds larmes et pensait mourir. Une fois libérée je monte les escaliers et elle m’attrape en me dit “on n’a pas fini la première partie, je vais te mettre des couches”
“Et bien tu sais quoi, NON NON et NON !”
Je cours et crie alors qu’elle me rattrape et me déculotte et repart à me claquer les fesses. La fessée reste douloureuse mes fesses étant déjà toutes rouges.

Elle me met une couche sous mes fesses brulantes, ça apaise un peu. Elle ferme bien les adhésifs.
Elle me donne à manger. et me dit d’aller au lit même s’il est 17H30. Je sais qu’elle a mis des laxatifs.
Elle m’a préparé un lit à barreaux d’enfant. Je m’allonge et mon ventre commence à gargouiller.
“A demain !” me dit-elle sèchement.
Plus tard je l’entends au téléphone parler avec mes parents. Elle dit qu’elle m’a vu pisser au lit et m’a acheté des couches. Si demain je suis mouillée, je porterai des couches tout le weekend. Mais si je me lève et que j’ai fait caca dans ma couche alors je devrais en porter pendant trois semaines. Pour ne plus porter de couches il me faut faire ni pipi ni caca pendant trois semaines. Cela à l’appréciation de ma sœur.

Après qu’elle ait raccrochée, je n’arrive plus à me tenir, j’ai très envie d’aller aux toilettes, les laxatifs ont fait effet.

Je me lève et lui demande si je peux aller aux toilettes. Elle me dit non et qu’elle me changera dans 2 heures.

Je la supplie mais elle ne veut rien savoir.

“Tu ferais mieux de remplir tes couches au lieu de chouiner dans deux heures tu auras ton cul au propre. Comme ça tu passeras 3 semaines en couches, mais ce n’est que le début”

La dernière fois que j’ai porté des couches c’était il y a 4 mois, j’en ai porté pendant 2 mois y compris à l’école.

Je me suis résignée et me suis allongé sur le canapé et me suis laissé aller dedans. J’ai rempli ma couche de pipi et aussi fait caca.

Ma sœur m’a envoyé me doucher alors qu’elle a préparé une bouillotte pour me faire un lavement.

Je sors de la douche et je refuse. Elle me donne encore une fessée à la brosse à cheveux cette fois. Courte mais intense.

Dans cette position elle attrape le thermomètre et me l’insère voir si tout va bien, je n’aime pas ça, les lavements non plus. D’autant plus que je ne sais pas si elle va me laisser utiliser les toilettes cette fois ci.

Après la température je sens la canule enduite de vaseline s’insérer dans mon anus. La sensation est un peu désagréable, la canule est un peu grande puis le “clic” de l’ouverture du clamp et l’invasion de l’eau dans mes intestins. Elle gère bien le flux et j’arrive à la fin de la bouillotte.

Elle me laisse me vider et en rempli une autre un peu moins pleine. Même opération, cette fois je suis à quatre pattes et l’eau me pénètre.

Elle place une couche par terre puis 2 inserts. La protection est très épaisse. Elle me fait place mes fesses sur cette couche, passe de la crème blanche partout entre la raie des fesses jusqu’à mon pubis. Tout est blanc. Elle referme bien cette couche.

Elle me regarde et me dit
“Soit tu gardes l’eau dans tes fesses et tu feras plus pipi soit tu te libère dans tes couches mais ça risque d’être très désagréable.”

Je libère un peu de pression et arrive à garder le reste.

Je vais me coucher fatiguée, je marche en canard en raison de l’épaisseur de ma couche. Je met ma chemise de nuit et me couche sans demander mon reste.

Je me suis réveillée la couche toute trempée mais un lit bien sec.

A suivre.

Laisser un commentaire